Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

pas votre sangria typique

Sangria Roja

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Le titre de cette boisson est trompeur, mais je ne l'ai pas nommé. La Sangria Roja a du vin rouge, mais pas de morceaux de fruits, ni de brandy fortifiant ni de triple sec. J'irais jusqu'à dire que ce n'est pas du tout une sorte de sangria. Harumpf.

Cette boisson a cependant quelque chose en commun avec d'autres cocktails. Le Paloma est une boisson avec de la tequila et du soda au pamplemousse, et le Tommy's Margarita est une boisson avec de la tequila, du jus de citron vert et du nectar d'agave. Ainsi, la Sangria Roja combine cesdeux verres et ajoute du vin rouge. Peut-être qu'un meilleur nom aurait dû être Marsangloma ?

Ou pas.

Ce cocktail a un goût égal de vin rouge et de tequila, en plus il a le goût rafraîchissant du citron vert et du pamplemousse. Il ferait même un bon punch de fête.

Notes sur les ingrédients : votre tequila devrait indiquer « 100% agave » même si vous n'utilisez pas cette marque. Si vous ne trouvez pas de soda au pamplemousse, vérifiez dans vos épiceries latines. Ils vendent généralement Squirt, le soda au pamplemousse que vous pourriezrappelez-vous des années 1980.

Sangria Roja
Par Shaher Misif de Cantina à San Francisco

1,5 fl. oz. Tequila Camarena Silver
1,5 fl. oz. Pinot Noir
.5 fl. oz. Jus de citron vert
0,5 fl. oz. Nectar d'agave
2 fl. oz. de soda au pamplemousse

Dans un verre à whisky, mélanger tous les ingrédients, sauf le soda au pamplemousse. Ajouter de la glace et compléter avec le soda au pamplemousse et remuer. Garnir d'un quartier de lime.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.