Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Échanger du gin contre de la vodka

Cet avion est définitivement en train de s'écraser

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Peu importe combien vous essayez, vous ne pouvez tout simplement pas convaincre les gens d'essayer certains aliments ou boissons avec lesquels ils ont déjà eu une mauvaise expérience. La tequila est la principale victime - beaucoup de gens ne s'approcheront pas de ce produit depuis unexpérience terrible avec une tequila de mauvaise qualité à l'université. J'ai changé d'avis à ce sujet, mais ce n'était pas facile.

L'autre esprit contre lequel les gens ont des préjugés est le gin. Je suppose que tout le monde se souvient des gins audacieux parfumés au pin d'autrefois, tandis que la plupart des nouveaux gins qui sortent aujourd'hui sont plus susceptibles de sentir les fleurs et les agrumes que le genévrier.

Quand j'ai vu ce cocktail de Nate Quiroga du Liberty Bar à Seattle, j'ai pensé qu'il créait une version de l'Aviation pour les personnes averses au gin. Je peux me tromper complètement à ce sujet. Le Cocktail d'aviation contient du gin, du jus de citron, de la liqueur de marasquin et un trait de crème de violette.

La boisson de Quiroga, qui s'appelle This Plane is Definitely Crashing un autre indice sur sa lignée Aviation, remplace le gin par de la vodka. Elle remplace également la liqueur de marasquin par de l'absinthe.

L'absinthe, bien sûr, est un autre esprit que beaucoup de gens évitent après avoir essayé une terrible version fausse lors d'une randonnée à Prague. Mais cela oblige le buveur à faire ce choix : est-ce que je donne une seconde chance à un esprit ? Et lequel sera-ce,gin ou absinthe ?

Cet avion est définitivement en train de s'écraser
Par Nate Quiroga

1,5 fl. oz. Vodka
.5 fl. oz. Jus de citron
.5 cuillères à soupe de crème de violette
.5 cuillères à soupe d'absinthe
zeste de citron pour la garniture

Secouer tous les ingrédients avec de la glace dans un shaker, puis passer dans un verre à cocktail. Garnir d'un zeste de citron zesté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • FigMint | 14/05/2013

    Eh bien, cela semble certainement intéressant. Je pense que je vais l'essayer avec du gin car je suis temporairement hors de la vodka. Non pas que j'ai eu une mauvaise expérience... Je viens de prendre un yen pour le gin cardernièrement... les merveilleux gins aux herbes qui existent maintenant ; en particulier, un appelé Gin Thuya distillé au Nouveau-Brunswick, au Canada, qui a remporté le San Fransisco World Spirits Competition en 2013. Crème de Violette...... c'estun nouveau pour moi. J'espère que je peux le trouver en ligne car il n'y a aucun moyen qu'il soit dans mon magasin d'alcools local! LOL Merci d'avoir posté et j'apprécie vos commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.