Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Comment évaluer la température de votre barbecue au charbon

Cuisine fine n° 33
Photo / s: Sarah Jay
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Garder un gril au charbon à une température constante est un défi. La météo, la taille du gril et le combustible que vous utilisez - le charbon de bois dur illustré ici brûle à 300 ° F de plus que les briquettes standard - tous affectent la résistancedu feu. Mais vous avez un certain contrôle sur la chaleur de votre feu lorsque vous commencez à cuisiner. C'est important, car la plus grande erreur des grils est de commencer à cuisiner trop tôt. Pour la plupart des cuissons directes, vous voulez-feu chaud, bien que les côtelettes et les hamburgers puissent bénéficier d'une chaleur plus élevée. Le poisson et les légumes nécessitent une chaleur plus douce et moyenne.

Peu importe ce que vous cuisinez, attendez que les flammes s'éteignent avant de commencer. Les ​​flammes actives signifient que le charbon de bois s'enflamme toujours et dégage une bonne quantité de fumée. À ce stade, non seulement les flammes carboniseront l'extérieur des aliments sans cuire l'intérieur, mais la fumée est remplie de particules de combustible non brûlées quidonnera à vos aliments un goût de cendre fumée les briquettes de charbon de bois standard dégagent également beaucoup de fumées malsaines et d'arômes chimiques lorsqu'elles s'enflamment.

Un feu très chaud comme celui-ci est parfait pour saisir les steaks. Cherchez une couche de cendre blanche sur des charbons rougeoyants.
Lorsque de nombreux charbons sont jaune-brun, le feu est moyennement chaud. Vérifiez avec le « test à la main » avant de cuisiner.

Utilisez vos yeux et vos mains pour juger de l'état de préparation du feu. Une fois que les flammes se sont calmées et que les charbons ardents sont recouverts d'une cendre légère et chauffée à blanc une flamme occasionnelle peut encore clignoter, le feu est à son plus chaud. À ce stade, mettez la grille de cuisson en place pour chauffer; les aliments collent à un gril froid. De plus, étant donné que la vitesse de cuisson est en grande partie déterminée par la distance entre les aliments et les braises, vous avez besoin de la grille en place pour déterminer la température de cuisson. Les charbons ardents brûlent à plus de 2 000 °F,mais il ne faut qu'une courte distance 2 à 6 pouces pour tempérer cette chaleur formidable à des températures de cuisson plus gérables.la surface de cuisson comme vous le souhaitez.

Le meilleur test est le « test de la main » voir le tableau ci-dessous pour la méthode. Si la chaleur vous oblige à retirer votre main immédiatement, vous avez un feu très chaud - plus chaud que n'importe quel gril de cuisine standard. Pour un feu moins chaud, attendez 8 à 10 minuteset testez à nouveau. Lorsque les charbons ont refroidi à moyen, les morceaux rouges brillants seront moins apparents, et la plupart des charbons auront viré au jaune-brun.

Quelle est la température de votre gril ?

Pour tester la chaleur, maintenez votre paume tendue à un pouce ou deux au-dessus de la grille de cuisson. La durée pendant laquelle vous pouvez supporter la chaleur vous indique à quel point le gril est chaud. Le même test peut être utilisé pour les grils à gaz.

La paume du temps peut être
tenu sur le gril
Grill
chaleur
température
plage
moins de 1 seconde très chaud plus de 600°F
1 à 2 secondes chaud 400° à 500°F
3 à 4 secondes moyen 350 à 375 °F
5 à 7 secondes moyen-faible 325 à 350 °F

Chaque étape de chauffage dure environ 8 à 12 minutes, mais quelques astuces peuvent prolonger le temps. Un feu construit avec du bois dur refroidira plus lentement. Un grand lit de charbon épais retiendra mieux sa chaleur qu'un lit petit ou clairseméCouvrir un gril de type bouilloire ralentira la combustion ou le refroidissement du feu laissez les évents inférieurs ouverts un peu pour maintenir le feu. Sans couvercle, un feu de bonne taille restera suffisamment chaud pour cuire pendant30 à 45 minutes, bien qu'il refroidisse progressivement ; couvrir le gril prolongera ce temps jusqu'à une heure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.