Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Qu'est-ce qu'une racine de persil ?

Cuisine fine numéro 91
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Ingrédient couramment utilisé aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne, la racine de persil est assez inhabituelle aux États-Unis. Beaucoup de gens n'en ont même jamais entendu parler, encore moins en ont vu un. La saveur inhabituelle de céleri-carotte de la racine de persil le rendça vaut le coup de chercher, cependant.

Aussi appelé persil de Hambourg, persil enraciné et persil enraciné de navet, la racine de persil ressemble à un panais de manière trompeuse, mais les panais sont de couleur plus crémeuse et ont une saveur plus terreuse. La racine de persil est d'un blanc plus pur, et elle est souvent vendue avecses tiges ressemblant à du persil sont encore attachées. Sélectionnez des racines fermes et sans imperfections.

La racine de persil peut être consommée crue ou cuite et doit être pelée avant utilisation. Elle est bonne dans les salades, les rôtis, les ragoûts et les soupes, comme notre Soupe de Légumes d'Hiver au Lait de Coco & Poire. Vous pouvez également utiliser les feuilles de racine de persil comme vous le feriez avec du persil ordinaire, bien qu'elles soient plus coriaces et puissent ne pas être aussi savoureuses que la variété cultivée spécifiquement pour ses feuilles.

Pour conserver, retirez les chapeaux s'ils sont encore attachés et gardez-les séparés si vous prévoyez de les utiliser. Enveloppez les racines dans une serviette en papier et mettez-les dans un sac en plastique. Elles doivent se conserver dans le bac à légumes de votre réfrigérateurà une semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.