Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Test d'essai : thermomètres à sonde à distance

Vous saurez toujours quand le dîner est terminé avec cet outil de cuisine pratique. Voici nos meilleurs choix.

Cuisine fine numéro 101
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Cuisiner sans thermomètre, c'est comme conduire quelque part où vous n'avez jamais été sans carte ou plus probablement, un GPS. Un thermomètre élimine toutes les conjectures pour savoir quand les aliments sont bien cuits. Et contrairement à l'utilisation d'un thermomètre à lecture instantanée, avec un thermomètre à sonde, vous n'avez pas besoin d'ouvrir la porte du four ce qui permet à la chaleur de s'échapper ou de percer plusieurs trous dans vos aliments ce qui permet aux jus savoureux de s'échapper pour vérifier la cuisson.

Qu'est-ce que c'est Un thermomètre à sonde se compose d'une fine tige métallique une sonde qui est reliée par un fil à un affichage numérique. Insérez la sonde dans l'aliment, fermez la porte du four, placez l'affichage sur le comptoir, et vous'êtes libre de porter votre attention ailleurs.

Ce qu'il peut faire La plupart des thermomètres à sonde à distance détectent des températures entre 32 °F et 392 °F. Une alarme ou une série d'alarmes vous indique quand vos aliments sont cuits à sa température cible. Certains modèles incluent des minuteries, et certains ont-réglages de température programmés pour différents types de viande réglés selon les normes USDA. Selon la plage de température du modèle, envisagez de l'utiliser pour des tâches de cuisine plus diverses comme la fabrication de bonbons, la friture dans l'huile et même l'étalonnage de votre four.

Ce qu'il faut rechercher Pour un contrôle optimal, choisissez un thermomètre qui a un réglage manuel ou permet des variations de cuisson. Modèles avec écrans aimantés qui peuvent être calés pour une lecture facile sur un plan de travail ou à plat pour coller à unélectroménager sont bonnes. Parmi les nombreuses que nous avons testées, voici nos préférées.

Haut de gamme : thermomètre à sonde CDN 2-en-1 2P212

$30; kitchenkapers.com

Ce modèle est parfait pour le cuisinier qui aime les gadgets. Les fonctionnalités supplémentaires abondent : une liste prédéfinie de types de viande les options incluent le canard et même le veau haché, les réglages de «goût» préférés de saignant à bien cuit bien que ce ne soit past disponible pour le porc, le poulet, la dinde et les viandes hachées ; le réglage manuel de 32 °F à 212 °F vous permet de contourner cela, et un affichage à code couleur qui montre la progression de votre nourriture, de saignant à bien cuit.Une alerte précoce retentit 10 minutes avant que les aliments n'atteignent la température cible. Il y a une autre alerte lorsqu'ils atteignent leur cible et une troisième lorsque les aliments sont trop cuits. Il existe également une option de mémoire programmable. Deux sondes sont incluses, une sonde à lecture instantanée quise replie hors de l'appareil idéal pour les grillades et une sonde à distance pour la cuisson au four. Ce modèle est unique en ce qu'il est rétro-éclairé pour la cuisson de nuit et bénéficie d'une généreuse garantie de cinq ans.

Nouveau et amélioré : Thermomètre/minuterie de cuisson électronique ThermoWorks TW362B

21 $ ; amazon.com

ThermoWorks a mis à jour son thermomètre/minuterie à sonde. En réponse aux commentaires des clients, il a ajouté un interrupteur marche/arrêt pour préserver la durée de vie de la batterie et modifié le boîtier, qui soutient désormais l'écran pour une bonne visibilité depuis un comptoir ou repose à plat pour le montagesur le côté du four. Avec une plage de température de 32 °F à 392 °F, il convient à la plupart des tâches de cuisine courantes, et la minuterie est un bonus. Ce modèle n'a pas de températures préprogrammées pour différents aliments. Il est livréavec une garantie d'un an.

Dans le style : Thermomètre de cuisson numérique Taylor Gourmet avec sonde et minuterie

21 $ ; target.com

Si vous recherchez un thermomètre qui fait le travail et qui a fière allure tout en le faisant, alors ce modèle est fait pour vous. Le grand écran en acier inoxydable offre une lecture facile dans la pénombre et à distance, et son poidslui confère une sensation de robustesse et de fiabilité. Le fonctionnement est intuitif, la plage de température standard est de 32 °F à 392 °F et il dispose d'un compte à rebours avec alarme ainsi que d'une garantie d'un an.

Meilleur achat : thermomètre à viande numérique Acu-Rite 0993 STW

14 $; trouvé dans les magasins Walmart

Non seulement il est proposé à un prix avantageux, mais ce modèle est suffisamment intuitif pour être utilisé dès la sortie de la boîte. Il mesure les degrés à la virgule décimale pour plus de précision et a une plage de température impressionnante : -40°F à 572°F. Il n'y a pas de réglages de température préprogrammés. Une alarme retentit lorsque le thermomètre atteint sa température cible, à la fois en montée et en descente, une fonction utile pour des tâches plus complexes comme tempérer le chocolat ou réguler la température de l'huile de friture avantet après avoir ajouté de la nourriture à l'huile. La fonction d'arrêt automatique est également remarquable - plus de thermomètres devraient l'avoir pour préserver la durée de vie de la batterie. La sonde va au lave-vaisselle et le fil en silicone reste froid au toucher. Les seuls défauts surce modèle est sa forme de coin encombrant et un aimant trop faible pour se fixer solidement à la porte du four. Il est livré avec une garantie d'un an.

Comment nous avons testé

Nous avons évalué 14 thermomètres à sonde à distance pour la conception, la construction, la fonctionnalité et les fonctionnalités supplémentaires. Nous avons effectué des tests côte à côte pour surveiller la température de l'eau glacée et de l'eau bouillante, de gros morceaux de viande et de volaille cuites, de l'huile chaude pour la friture, et du pain cuit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • MissJin | 10/07/2018

    J'ai commencé à utiliser un thermomètre à viande quand j'ai réalisé que des bactéries restaient dans un aliment cuit à la mauvaise température, enfin, j'ai trouvé un thermomètre incroyable très souvent et j'en suis très satisfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.