Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche

Matthieu Jennings

"Nous aimons l'esprit DIY," dit Matt Jennings dans un article de blog de Ferme, le restaurant Providence, Rhode Island, qu'il a possédé de 2003 à 2014 avec sa femme, la chef pâtissière Kate Jennings. Pour Matt, deux fois nominé pour un prix James Beard pour le meilleur chef du nord-est, cela signifie tout créer, des cornichons aux conservesles biscuits de Kate sont une légende, du fromage et de la charcuterie, le tout en vente dans la boutique du restaurant. C'est un chef qui n'a jamais rencontré une viande avec laquelle il ne voulait pas cuisiner, que ce soit du bœuf au pâturage du Rhode Island ou de la poitrine de porc du Berkshire.Il se targue d'utiliser l'animal entier, du cœur à la moelle osseuse.Trois fois vainqueur du concours Cochon 555, il est aussi surnommé le Prince du Porc.

Jennings est un garçon de Boston, qui a commencé à cuisiner à l'adolescence à Nantucket. Après avoir obtenu son diplôme du New England Culinary Institute, il a cuisiné dans les restaurants de Boston Salamander et Truc, puis a pris une pause de la cuisinière et a parcouru le monde en tant que fromager pourFormaggio Kitchen de Boston un concert chanceux, car c'est aussi là qu'il a rencontré Kate. Donc avec son restaurant de Boston qui ouvrira bientôtcitadin, c'est un retour aux sources pour le couple, qui a fermé Farmstead cet été.

De retour sur la côte est, après que Kate ait terminé son programme de pâtisserie sur le campus de la CIA Greystone, dans la Napa Valley, le couple a choisi Providence comme maison, ouvrant d'abord sa fromagerie et sa charcuterie, puis le restaurant. L'accent mis par Farmstead sur la modernitéla cuisine régionale, avec des ingrédients issus de sources durables, en fait un favori des quatre saisons parmi les habitants et les habitants de l'extérieur.

Le Jennings tatoué sauvagement adore rassembler les gens, que ce soit aux soupers familiaux du dimanche de Farmstead ou dans le sienDîners de l'Alliance du Nord, dans lequel il réunit dix chefs américains et canadiens pour préparer deux dîners, dont les bénéfices seront reversés à l'American Farmland Trust. Selon Jennings, « C'est enraciné dans le soutien à la communauté locale et la remise de l'argent entre les mains des gensqui travaillent si dur pour mettre de la nourriture sur les tables de nos clients. »

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.