Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Un cocktail à la bière chaude

Rhum et avoine par John Codd

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Les boissons au vin chaud sont courantes dans le monde entier, mais la bière chaude ? Pas tellement. Il existe une histoire des boissons à la bière chaude qui remonte à l'époque coloniale où la bière chaude était servie dans les tavernes en hiver, mais au cours des cent dernières annéesnous n'en avons pas vu beaucoup en Amérique.

Peut-être que le moment est venu pour un renouveau de cocktail à la bière chaude, surtout avec toutes les délicieuses microbrasseries disponibles ces jours-ci.

La boisson ci-dessous a été créée par John Codd du restaurantMagasin général Wo Hing à San Francisco, qui a profité d'une bière stout à l'avoine pour créer le rhum et l'avoine. La saveur de farine d'avoine dans la bière brille vraiment et rend totalement la boisson. Le rhum, en prenant une note de fond, fortifie la boisson, etle vermouth adoucit et ajoute de la richesse. Ajoutez un peu de cannelle et de crème fouettée à cela et vous obtenez un délicieux cocktail à la bière chaude.

Quelques notes sur les ingrédients : le rhum Pampero est un rhum riche et vieilli. Vous pouvez le remplacer par un autre rhum vieilli; assurez-vous simplement qu'il est vieilli plutôt que noir. Le vermouth particulier demandé dans cette recette est très riche et savoureux, contrairement à toutautre marque sur le marché. Cela vaut vraiment la peine de chercher, mais lorsque vous l'utilisez dans un Manhattan ou d'autres recettes, vous en utiliserez généralement moins qu'un vermouth sucré ordinaire. Les amers au chocolat sont une touche vraiment agréable mais probablement pasindispensables à la boisson si vous ne les trouvez pas.

Rhum et Avoine
Par John Codd du magasin général Wo Hing

8 fl. oz. Stout chaud à l'avoine
1,5 fl. oz. Rhum Pampero
0,5 fl. oz. Vermouth Carpano Antica
.5 fl. oz. de sirop de cannelle
1 trait d'Angostura Bitters
1 tiret Bitter Truth Xocolatl Mole Chocolate Bitters
crème fouettée
Cannelle

Ajoutez tous les ingrédients dans un verre résistant à la chaleur et recouvrez de crème fouettée. Râpez la cannelle sur le dessus de la boisson.

Pour le sirop de cannelle, vous pouvez en utiliser un du commerce ou en faire facilement le vôtre.

sirop de cannelle

4 tasses d'eau
4 tasses de sucre
8-10 bâtons de cannelle

Faire mijoter une dizaine de minutes, laisser refroidir et conserver au réfrigérateur entre les utilisations. Vous pouvez laisser les bâtons de cannelle dedans ou les égoutter.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.