Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Une tarte à la main

Bien sûr que vous avez mangé une tarte, mais l'avez-vous mangée comme ça ? Laissez vos assiettes à tarte dans le placard et essayez ces pochettes portables remplies de fruits.

Cuisine fine numéro 106
Photo par : Alexandra Grablewski
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Mon mari, né en Caroline du Nord, est issu d'une lignée renommée de boulangers talentueux. Si vous possédez des compétences supérieures en pâtisserie, vous êtes réputé avoir « le cadeau ». La tarte à la main, une pâtisserie individuelle à emporter,est tenu en très haute estime par les femmes de sa famille, dont la grand-mère Louise et la tante Ruth. Sachant cela, j'ai juré de perpétuer la tradition.

La beauté simple des tartes à la main est qu'elles sont destinées à être mangées sur le pouce, littéralement hors de la main - aucun ustensiles ou partage requis. Elles sont faciles à transporter : emmenez-les en pique-nique, au fourvente, ou à un repas-partage. Et ils sont un vrai régal à tout moment de la journée.

Les tartes à la main constituent une excellente vitrine pour les meilleurs fruits de la saison, mais une garniture succulente n'est que la moitié de l'équation de la tarte. La croûte doit être riche, feuilletée et délicieuse mais suffisamment ferme pour tenir.Chacune de ces pâtes répond à ces attentes, et mes conseils sur la pâtisserie vous aident à réussir votre tarte à la main - mon cadeau pour vous.

Pâte à la demande

Parce que vous ne savez jamais quand vous tomberez sur une surabondance de vos fruits d'été préférés, vous voudrez peut-être conserver une réserve de pâte préparée au congélateur. Chacune des pâtes de ces recettes peut être congelée jusqu'à trois mois.Voici quelques conseils pour réussir votre congélateur.

  • Enveloppez étroitement la pâte dans au moins deux couches de plastique. Enroulez du ruban adhésif autour du plastique et étiquetez avec le type de pâte et la date à laquelle elle a été faite. Mettez la pâte dans un sac à fermeture éclair, fermez et congelez.
  • Pour les tartes à la main qui nécessitent des cercles ou des rectangles de pâte, vous pouvez également étaler et couper la pâte à la bonne taille, puis empiler les morceaux de pâte pas plus de six de haut, en superposant un carré de parchemin entre chacun. Envelopper dansplastique et congeler comme décrit à gauche.
  • Décongelez un lot de pâte pendant une nuit au réfrigérateur puis déballez et étalez. Pour la pâte qui a été coupée avant la congélation, séparez les morceaux congelés et placez-les sur leurs bases en parchemin sur le plan de travail de la cuisine. Décongelez à température ambiante, environ15 minutes, puis réfrigérer 10 à 15 minutes avant de garnir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.