Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Un pop glacé aux herbes pour satisfaire l'enfant de n'importe qui

Sucettes glacées aux fraises et au basilic

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

J'ai toujours voulu faire mes propres sucettes glacées aux fruits…

Mais je n'ai pas de moule. Et je ne veux pas salir mes bacs à glaçons. Parce qu'alors je n'aurais pas de glace si j'en avais besoin. Et où rangez-vous le pape de glace après qu'ils soientcongelé pour que vous puissiez faire plus de glace?

Est-ce que ce petit dialogue de dilemme interne vous semble familier ? Si c'est le cas, ARRÊTEZ-LE ! Parce que j'ai trouvé la meilleure astuce née sur un blog pour faire des sucettes glacées à la maison. Appelez ça un Doux Remède, si vous voulez, pour ces blues pop glacés de l'été.

Cette excellente recette et astuce pour faireSucettes glacées aux fraises et au basilic à la maison vient de Sam, la cuisinière et photographe intelligente derrière le blog, Sweet Remedy. Sam est comme nous ! Elle n'a pas de moule non plus. Alors devinez ce qu'elle a fait ces jolis petits pops dedans. UN SHOT GLASS !

Pourquoi n'y avons-nous pas pensé plus tôt ?

Et n'essaye même pas de me dire que tu n'as pas de verre à liqueur. Même mes grands-parents ont des verres à liqueur. Passons à autre chose.

Maintenant que nous avons dépassé la partie « comment » de cette recette, parlons du goût réel de ces mauvais garçons. Des fraises sucrées, du basilic brillant et citronné ; elles sont comme les sucettes glacées que vous connaissiez quand vous étiez enfant, avec lePour faire les pops, il suffit de mélanger les ingrédients, de verser le mélange dans des verres à liqueur, de les piquer avec des bâtonnets en bois et de les laisser congeler. Si vous n'avez pas huit verres à liqueur assortis, ce n'est pas graveDifférentes formes sont amusantes, surtout quand il s'agit d'un favori d'enfance comme celui-ci.

Vous pouvez expérimenter avec toutes les saveurs que vous souhaitez. Le citron-thym, la pastèque-menthe et la mangue-coriandre feraient tous d'excellentes combinaisons de fruits et d'herbes. Essayez vos saveurs préférées et dites-nous ce qu'elles donnent !

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.