Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Cuisiner dans la chaleur de l'été

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

L'une des premières leçons que j'ai apprises en tant que journaliste dans un quotidien était d'éviter les clichés. Mon éditeur rayait de mon exemplaire toute référence à « l'étoffe blanche » dans un article sur la météo hivernale, ou une description des voisins comme « zonerésidents. »

Quand quelqu'un m'a dit récemment : « Personne ne cuisine en été », j'ai d'abord hoché la tête. Puis mon réveil cliché s'est déclenché. « Attendez une minute, je cuisine plus que jamais », ai-je réalisé. Cette photo est ma dernièreeffort, un pain rapide aux myrtilles que j'ai agrémenté de canneberges surgelées que j'ai cachées dans le congélateur en décembre ils n'étaient pas pires pour leur séjour prolongé dans le congélateur - comment est-ce pour une phrase remplie de clichés ?

Le fait est que j'aime manger du pain, des gâteaux et des biscuits toute l'année. Mais j'aime aussi savoir ce qu'il y a dans ma nourriture. Les produits de boulangerie des supermarchés contiennent trop de conservateurs et de faux ingrédients pour que je me sente bien de les manger.Si je veux me faire plaisir bien que le pain soit le bâton de la vie, on ne peut pas en dire autant des gâteaux et des brownies, je veux qu'il ait le meilleur goût possible. Cela signifie donc que je cuisine en été. Ce n'est pas un cliché, mais ce n'est pas si difficile non plus. N'abandonnez pas votre poêle, les boulangers d'été unissez-vous !

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.