Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

bière avec petit-déjeuner

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Il n'y a pas si longtemps à l'université, un groupe d'amis et moi avons décidé de faire des crêpes un matin tard après une fête. Alors que nous commencions à mélanger les ingrédients secs et à bricoler le mouillé - et si les crêpes étaient en boîte, mélangez ou grattezrester un secret, remarquez-nous avons été frappés par une envie créative. Une bière solitaire et non ouverte avait survécu au rassemblement de la nuit précédente et était assise, à température ambiante, sur le comptoir. Il semblait que nous avions tous la même idée àen même temps, alors que la bouteille nous criait, refusant de faire cavalier seul sans ses amis, les victimes de nos festivités du vendredi soir. « Ajoutons-le à la pâte ! » a sonné quelqu'un. Et c'est ce que nous avons fait.une bière pétillante et maltée dans nos futures crêpes, nous savions que nous étions sur quelque chose de délicieux… et à quel point nous avions raison. La bière a allégé chaque crêpe, y ajoutant une complexité de levure que même quelques étudiants un peu gueule de bois pouvaient détecter etÀ ce moment-là, je suis devenu un croyant dans la transformation ppropriétés de la bière lorsqu'elles sont ajoutées aux produits de boulangerie et aux crêpes.

Ce matin, le dernier article de blog sur boulanger aux yeux bruns, par Michelle, l'auteur, m'a ramené à nouveau dans ce dortoir samedi, sauf que sa version utilise des gaufres comme véhicules pour la bière, et c'est un peu plus gastronomique. Elle ajoute une bière artisanale à une pâte à gaufres et des garnitures de baseles beautés brun doré avec des pommes caramélisées à la cannelle. Cette recette me rend non seulement excitée pour l'automne bonjour, saison des pommes caramélisées !, Mais aussi sur le fait qu'il y a un autre avantage majeur à être un « adulte », parmi tant d'autres : les recettes de petit-déjeuner uniquementaller mieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • ebarbour | 13/08/2010

    @LaurasBestRecipes Brown-Eyed Baker est l'une de mes principales lectures - les recettes sont merveilleuses et c'est un blog vraiment conçu avec goût et bien conçu. Et c'est notre plaisir... les façons dont les gourmets s'inspirent sont infinies, vous savez?

  • LaurasBestRecipes | 13/08/2010

    J'adore à peu près tout sur le site Web de Brown-Eyed Baker ! Cela a l'air incroyable ! Merci à Fine Cooking d'avoir reconnu les bonnes recettes sur le Web par les blogueurs culinaires !

  • CuisinerAvecCaitlin | 08/12/2010

    Ça a l'air incroyable !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.