Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Derrière la porte de la cuisine : la cuisine de l'artiste de Tom Douglas

Robyn Doyon-Aitken ; Photos de Charles Miller, sauf indication contraire.
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Texte de Charles Miller

En tant que natif du Delaware, Tom Douglas n'est pas étranger aux fruits de mer frais. Ayant grandi dans une famille de 10 personnes, il est également habitué à cuisiner pour une foule. Très tôt, Tom et ses frères et sœurs ont appris que tremper un cou de poulet attaché à une ficelle dans la rivière Chesapeake donneraitseaux de crabes bleus ; le dîner à la maison Douglas ces nuits-là comprenait toujours un plateau rempli de beignets de crabe frais.

Avance rapide de quelques décennies et l'engagement de Tom à utiliser les ingrédients les plus frais fruits de mer, en particulier, son attention aux détails culinaires et sa capacité naturelle à créer des espaces accueillants pour manger lui ont valu 13 restaurants de Seattle, 3 livres de cuisine et 3 JamesBeard Awards, y compris le prix du meilleur restaurateur en Amérique cette année.

Mais créer des restaurants à succès n'est pas la seule chose que Tom fait. Il travaille pour plusieurs organisations locales à but non lucratif, et le dîner à la maison des Douglas avec sa femme et partenaire, Jackie Cross, est un élément favori des ventes aux enchères caritatives. En fait,un dîner de week-end typique pour le couple comprend souvent 10 invités, tous réunis autour de l'immense table de style pique-nique qui se trouve juste à côté de leur cuisine. J'ai récemment rendu visite à Tom pour savoir exactement ce qu'il faut pour divertir grand.

Regardez le diaporama pour aller derrière la porte de la cuisine pour une visite de la cuisine et de la salle à manger de Tom.

Cadeau

Laissez un commentaire sur Article sur les outils et les ustensiles indispensables de Tompour courir la chance de gagner ses articles de cuisine préférés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • seejanecook | 29/09/2012

    J'adore voir les cuisines privées des chefs professionnels. Super article !

  • FreshChef | 28/09/2012

    lors de notre première visite à Seattle 2004, vous, Kerry Sears et Tod English étiez le seul jeu en ville. Nous avons mangé dans tous les restaurants c'était sans aucun doute un voyage gastronomique 3 fois par jour. Quelle réussite pour vousmaintenant avoir pratiquement triplé vos offres publiques, et félicitations pour être toujours dans le jeu ! Meilleurs voeux, Carol Hargis, Chatham, NY. ps. ma fille Brigit, maintenant âgée de 16 ans, continue d'aimer cuisiner à partir du livre de cuisine que vous lui avez envoyé lorsqu'elle a envoyévotre argent pour un repas de secours Katrina que vous avez organisé.

  • pajoan | 27/09/2012

    Tom, tu es CHAUD ! Lucky Jackie

Plus d'informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.