Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Produit

Amer : un avant-goût de la saveur la plus dangereuse au monde, avec des recettes

Amer : un avant-goût de la saveur la plus dangereuse au monde, avec des recettes

Acheter maintenant
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Acheter maintenant
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette
Acheter maintenant

Par Jennifer McLagan
Presse à dix vitesses ; 29,99 $

Certaines des recettes du dernier livre de Jennifer McLagan ressemblent à des défis : Tobacco Panna Cotta, par exemple, et Cardoon and Bitter Leaf Salad. Mais McLagan, dont les livres précédents Bones and Fat ont plongé profondément dans les ingrédients aberrants, fait un excellent travail d'explicationpourquoi beaucoup d'entre nous adoptent des aliments aussi amers. Peut-être pas du tabac, mais certainement du pamplemousse et des choux de Bruxelles, des endives et de la bière. Il semble qu'une fois que nous apprenons que certains aliments amers ne nous tueront pas et que certains, comme le chocolat noir, les alcools amers etcafé, excitent réellement notre système nerveux, nous développons un goût pour l'amer. Et une bonne chose aussi, car de nombreux composés qui causent les saveurs amères ont également des bienfaits pour la santé. Quant à la cuisine, McLagan note la nécessité d'avoir des saveurs amères pour équilibrer le sucré.Reconnaissant que l'expérience de l'amer est subjective et expliquant la science derrière pourquoi c'est ainsi, McLagan progresse des ingrédients les moins amers chicos, huile d'olive, noix au plus amer ameramandes, fenugrec et tabac susmentionné.J'ai laissé entendre au début que certaines recettes ne mettent pas vraiment l'eau à la bouche, mais beaucoup le font, notamment la salade de pissenlit avec vinaigrette au bacon chaud et à la moutarde, les côtelettes de veau glacées au campari et la crème glacée au caramel.En d'autres termes, le dîner.
Recettes essayées
Quenelles de Raifort et Avocat, p. 129 Écrasez l'avocat, mélangez-le au raifort et formez des quenelles pour un côté élégant. L'avocat est un excellent véhicule pour transmettre la saveur de la racine amère. Essayez-les avec des crevettes grillées.

Sauce pour pâtes radicchio et gorgonzola, p. 30 Le radicchio amer complète le gorgonzola crémeux dans cette sauce colorée. Délicieux sur des pâtes, il ira aussi bien avec un steak.

Recettes en vedette de Amer

Photos par Aya Brackett

Cliquez ici pour acheter

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.