Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Cocktails à San Francisco avec nous

Highballs au whisky

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Ce dimanche 5 août à San Francisco, votre sympathique blogueuse de cocktails Fine Cooking Camper English et Senior Editor Denise Mickelsen animera un séminaire sur les cocktails apéritifs.

Certains cocktails qui pourraient être considérés comme des apéritifs dont j'ai parlé ici incluent le Aperol Spritz, ceci Spritzer de saké au pamplemousse, et ceci Vermouth Spritzer. Les apéritifs sont généralement faibles en alcool, souvent pétillants et parfois amers pour préparer le palais à la nourriture.

Dans le séminaire, nous dégusterons trois cocktails apéritifs. Ce sont les Negroni Sbagliato, un Japonais Whisky Highball, et une version rehaussée de champagne du Chrysanthème.

J'espère que vous pourrez nous rejoindre. Plus d'informations ci-dessous.

Rejoignez Denise Mickelsen, rédactrice en chef de Fine Cooking, la blogueuse de cocktails Camper English et les stars du bar Neyah White et Brooke Arthur pour un amorçage du palais avant la tente. Nous discuterons et goûterons! Une délicieuse catégorie de boissons que de nombreux Américains ignorentou méfiez-vous des apéritifs. Ces apéritifs légers et à faible impact sont parfaits pour préparer vos papilles à une journée complète de dégustation. Ne manquez pas cette discussion animée sur ce qui fait un bon apéritif et quels bars dansSan Francisco offre les meilleurs exemples. Les participants repartiront avec une nouvelle compréhension des apéritifs, quelques recettes à essayer à la maison et un appétit rugissant prêt pour la meilleure cuisine de San Francisco.

Les informations et les billets sont ici. Utilisez le code « Fine12 » pour une remise de 10 % !

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.