Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Beignets crémeux et rêveurs faits à la main

Cuisine fine numéro 27
Photo / s: Ben Fink
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Il y a dix-neuf ans, Alex Kogler, né au Canada, a pris sa retraite de la vie difficile d'un joueur de hockey professionnel et a fait une douce transition vers la vie de boulanger de beignets. Maintenant, au lieu de se réveiller pour l'entraînement à l'aube, Kogler passe les petites, samedi et dimanche matin en préparant des beignets dans sa petite boutique, Butler's Colonial Donut House à Westport, Massachusetts. Il doit commencer tôt pour répondre aux demandes de ses clients, qui viennent spécialement pour ses beignets à la levure légers comme l'air,qui sont frits à un brun doré, remplis de vraie crème fraîchement fouettée et certains avec un peu de confiture de framboise noire, puis saupoudrés de sucre. Juste un de plus, les clients ne cessent de lui dire…..

Une machine maladroite coupe la pâte tendre. Le coupeur Duchess divise la pâte à beignets surélevée en morceaux de poids égal. Kogler façonne ensuite la pâte coupée en petits pains et en « longs caleçons » à la main.

"Plus personne n'utilise de vraie crème fouettée, mais nous le faisons", dit Alex Kogler lorsqu'on lui a demandé d'expliquer la popularité de ses beignets surélevés. Il fait beaucoup d'autres variétés délicieuses toute l'année, mais Kogler doit arrêter de faire la crème fourréeceux dans les mois chauds d'été.

Fini avec une pincée de sucre. Les beignets fourrés à la crème fouettée ne durent pas longtemps chez Butler's. La petite boutique propose une variété de beignets, mais aucun n'est aussi populaire que ceux-ci.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.