Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Délicieux, pur et simple

Jetez des poireaux, des pommes et des aromates dans une casserole...

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

J'ai préparé le meilleur déjeuner le week-end dernier. Eh bien, je ne peux pas m'attribuer tout le mérite ; la recette qui m'a fait commencer était tirée du nouveau livre de Diana Henry, Cuisine simple et pure. C'est une écrivaine culinaire britannique et une personnalité de la télévision, et mec, est-ce qu'elle connaît son affaire. En parcourant son livre, chaque recette semblait plus délicieuse les unes que les autres. J'ai décidé de faire des saucisses au four avec des poireaux, des pommes et du cidre. C'était si facile ! Coupez 2 gros poireaux en morceaux d'environ 1 pouce et jetez-les dans une rôtissoire. Viennent ensuite quelques pommes Braeburn, coupées en deux, épépinées et coupées en quartiers épais. Terminez le tout avec quelques brinsde thym frais, une bonne dose d'huile d'olive, du sel et du poivre. Dans un four à 425 degrés, la casserole va. J'ai décidé de laisser les légumes et les fruits prendre une longueur d'avance pendant que je faisais dorer des saucisses au poulet et aux pommes dans une fontepoêle. Lorsque les saucisses étaient brun doré foncé, je les ai ajoutées à la rôtissoire, avec une tasse ou deux de cidre dur. Le plat principal de mon déjeuner était essentiellement terminé, et j'avais l'impression de n'avoir presque rien fait.

Quand les saucisses étaient cuites mais encore juteuses après environ 40 minutes au four, il y avait encore beaucoup de liquide au fond de la rôtissoire, et les pommes et les poireaux n'étaient pas aussi dorés que je le voulais.Alors, j'ai mis la poêle à feu moyen-vif sur la cuisinière pour laisser réduire le jus. 10 minutes plus tard, après avoir fait tourbillonner une cuillère à soupe de beurre, les pommes et les poireaux étaient légèrement caramélisés, le jus avait réduit en une sauce succulente, etLe déjeuner était bon à emporter. Je l'ai servi avec une purée de crème fraîche et une grosse salade verte aux pignons de pin on avait tout le temps de préparer les accompagnements pendant que tout le reste était en train de rôtir.et il y avait assez de restes pour un dîner léger pour deux ce soir-là, et un merveilleux petit-déjeuner pour moi le lendemain matin. Merci, Diana Henry !

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.