Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Dulce de Leche S'mores

Photo avec l'aimable autorisation de : Aventures en cuisine.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

L'été est là, et il est temps de sortir les s'mores autour d'un feu de camp. Le seul problème, c'est que le temps ne veut pas toujours coopérer. Mes amis ont récemment voulu faire un feu de camp et faire des s'mores, mais lele temps a ruiné nos plans, alors nous avons fini par manger des "s'mores crus" : c'est-à-dire que nous avons simplement mangé les ingrédients seuls. Ne vous méprenez pas, le chocolat, les guimauves et les biscuits Graham sont excellents même sans être grillés, maisil y a quelque chose de si satisfaisant dans les guimauves fraîchement grillées et gluantes au milieu de cette délicieuse collation.

Alors maintenant que j'ai trouvé la recette d'Eva pour Dulce de Leche S'mores sur Aventures en cuisine, je suis ravi d'acheter des ingrédients de s'mores pour mes amis, peu importe le temps qu'il fait. Non seulement nous pouvons faire ces s'mores à l'intérieur, mais la recette d'Eva donne également une nouvelle saveur à la friandise classique du feu de joie. Fairele dulce de leche est un processus de trois heures, mais en prenant le temps de le préparer, cette gâterie décadente se sent décidément plus adulte. S'mores peut prendre quelques minutes à faire si vous avez un feu de joie, mais sivous êtes coincé à l'intérieur, préparez cette version pour les jours de pluie de cette gâterie classique pour enfants avec une garniture pour adultes. Cela vaut la peine d'attendre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.