Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Établir une base solide pour votre entreprise alimentaire

Licences d'État et locales pour une boulangerie dans le Connecticut.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

« Les gens me disent tout le temps que je devrais créer ma propre boulangerie. »

Une citation classique de nombreux boulangers à domicile. Voici quelques éléments de réflexion avant de vous lancer tête baissée dans le lancement de votre propre entreprise de boulangerie.

Licences : obtenez une licence par vos gouvernements locaux et étatiques. Cela signifie que vous devrez probablement trouver une cuisine à l'extérieur de votre maison à louer. Certains États autorisent l'utilisation de la cuisine à domicile, mais vérifiez d'abord auprès de votre service de santé local.

La SARL : établir une LLC peut vous protéger ainsi que vos biens personnels et peut être facilement fait moyennant des frais. J'ai utilisé Incorporer les services pour le faire pour moi et payé environ 275 $, y compris une année de service d'agent enregistré requis dans la plupart des États. Vous pouvez également remplir les formulaires vous-même pour moins cher. Vérifiez auprès du bureau de votre secrétaire d'État pour plus de détails.

Assurance responsabilité : une assurance est généralement nécessaire pour louer une cuisine et protéger votre entreprise si quelqu'un tombe malade à cause de vos produits. Les polices peuvent coûter entre 350 $ et 500 $ par an. De nombreux assureurs veulent que vous ayez de l'expérience dans votre domaine - vous devrez peut-être obtenir une piècetravail à temps dans une cuisine de restaurant ou une boulangerie si vous envisagez de démarrer une entreprise alimentaire. Pour certaines entreprises, cela peut être aussi peu que d'avoir travaillé dans un café ou un café au lycée ou à l'université. Engagez un courtier et vérifiez auprès de quelques-unsdifférentes entreprises.

ingrédients en gros : réduisez les coûts. Vous ne pouvez pas vous attendre à acheter des ingrédients au supermarché à moins que vous ne testiez des recettes en petits lots. Costco a la plupart des ingrédients dont vous avez besoin pour démarrer une entreprise de boulangerie. Une autre grande chaîne nationale est Restaurant Dépôtbien que beaucoup de choses comme les noix et les fruits soient moins chères chez Costco, bien que contrairement à Costco, vous devez avoir une entreprise enregistrée pour obtenir une adhésion. Commencez par les magasins de gros pendant que vous essayez de vous procurer des ingrédients locaux plus de détails dans un autre article!.

Rentabilité du produit : le romantisme de démarrer votre propre boulangerie mis à part, vos produits doivent générer des bénéfices afin de maintenir votre entreprise à flot. Le calcul de la rentabilité est facile et vous pouvez utiliser MS Excel pour créer un modèle. En fait, si vous m'envoyez un e-mail, jeJe vous enverrai le modèle que j'utilise [email protected].

Vente : Même si vous détestez les vendeurs, vous devez en devenir un. Ce qui est bien, c'est que vous croyez en vos produits et que vous êtes poussé à vendre plus que de l'argent ai-je mentionné que c'était important, cependant ?.pas besoin d'être arrogant, juste fier de vos produits et intéressé par la façon dont vous pouvez aider vos clients à améliorer leur entreprise. La seule chose que j'ai trouvée à propos de la vente, c'est que si vous trouvez le bon client, vous n'avez pas besoin d'essayersi difficile. Le client est la clé parce que le bon client a toujours raison.

J'espère que cela vous aidera à démarrer ! Cela peut sembler intimidant au début, mais une entreprise bien planifiée a de meilleures chances de succès. Plus à venir sur ce sujet…

Andy

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • aktlrBum | 11/01/2015

  • BasementBaker | 09/06/2009

    Merci Sally. Envoyez-moi un lien vers votre blog une fois qu'il est ouvert. Je suis heureux de constater l'intérêt de vous et d'autres pour le côté commercial du secteur alimentaire. J'écrirai plus à ce sujet dans les prochains articles. Dans leen attendant, j'ai juste besoin d'avoir plus de photos de cupcakes sur le blog pour attirer plus de lecteurs...

  • Chefsallycam | 09/06/2009

    Salut Andy :

    Félicitations pour le démarrage de votre blog et de votre boulangerie ! J'aime lire votre blog. J'ai lancé une entreprise personnelle de chef/traiteur il y a 2 ans et demi et je peux donc m'identifier à une grande partie de ce que vous partagez. Démarrer votre entreprise avec le bonla base des licences et une LLC est très importante. Après avoir fait mes devoirs, j'ai fait les deux aussi.

    Mon blog culinaire est actuellement en phase de planification et j'ai hâte de le lancer !

    Au fait, c'étaient des cupcakes absolument magnifiques !

    Chef Sally

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.