Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

De la ferme à la table

Cuisine fine n°71
Photo / s: Amy Albert
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Quand il s'agit de marier gastronomie et agriculture respectueuse de l'environnement, Centre des granges en pierre pour l'alimentation et l'agriculture à Pocantico Hills, New York, est un exemple inspirant de parler et de marcher. Ce centre à but non lucratif est une ferme en activité qui a pour mission de pratiquer, d'enseigner et de promouvoir la production alimentaire locale et communautaire.rendu possible cette entreprise unique est le financement de David Rockefeller à la mémoire de sa femme, Peggy, une éleveuse de bétail, qui était profondément engagée envers les terres agricoles et les communautés agricoles.c'est en visitant la ferme, en assistant à un cours ou en dînant au restaurant ", explique Dan Barber, directeur créatif du Stone Barns Center. " Se connecter au monde qui nous entoure grâce à la bonne nourriture, quoi de plus savoureux que cela ? "

Les chefs Dan Barber à gauche et Michael Anthony préparent une salade de crabe avec des betteraves rôties et des micro-pousses dans la cuisine de Blue Hill
Les laitues, carottes, endives et autres produits biologiques poussent à quelques pas de la cuisine toute l'année. Derrière le jardin, il y a une serre avec un système de chauffage qui démarre si la température descend en dessous de 45°F.
Les moutons des Cotswolds paissent toute l'année. Des méthodes d'agriculture en rotation sont utilisées, de sorte que le bétail paît dans un pâturage donné dans un ordre particulier, ce qui profite à la fois à la terre et aux animaux.
Dan Barber cueille des herbes dans un jardin biologique juste devant la porte de la cuisine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.