Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Donnez une nouvelle tournure à Thanksgiving Essentials

Pour que le repas reste simple mais intéressant, utilisez des touches de saveur pour mettre à jour les classiques

Cuisine fine numéro 74
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Après vingt-six ans en tant qu'adulte cuisinier, j'ai organisé une variété d'Actions de grâces, allant de somptueux festins à plusieurs plats aux buffets gratuits.juste à temps pour rôtir des petites poules de Cornouailles avant la tombée de la nuit. Puis il y a eu l'année où j'ai servi de l'oie.

Présidant tous ces Thanksgiving, j'ai appris quelques choses. La première est que contrairement à tout autre dîner de l'année, les amis et la famille semblent avoir besoin de Thanksgiving pour se familiariser. Si vous vous éloignez trop du chemin traditionnel,vous en entendrez plus que probablement parler. Mais il est également important de garder le repas intéressant.

C'est pourquoi j'aime donner de petites touches de saveur aux éléments classiques d'un repas de Thanksgiving. Prenez la sauce aux canneberges, par exemple, qui est un équilibre parfait entre sucré et acidulé, les baies entières et la sauce, et le plus important pour moi quine coulera pas partout dans votre assiette. Aromatisez la sauce avec le zeste et le jus d'orange familiers, mais ajoutez une note herbacée surprenante avec du romarin frais émincé.

Donnez à vos invités la farce qu'ils veulent. J'appelle la mienne une vinaigrette parce que j'aime la faire cuire séparément. Mon raisonnement : pour obtenir une farce dans une cavité de dinde à une température sûre, vous risquez de trop cuire la dinde, et je nepense que la dinde sèche vaut la peine d'être bien farcie. Et franchement, une cavité de dinde ne contient pas tant de farce de toute façon. Construisez la vinaigrette avec du bon pain, assaisonnez-la avec beaucoup d'herbes fraîches, liez-la légèrement avec des œufs et faites-la bien cuire—couvert d'abord pour le réchauffer, puis découvert pour qu'il brunisse. L'astuce consiste à le parsemer de l'inattendu - j'aime ajouter des châtaignes, du bacon et des pruneaux. Pour la sauce, un simple bouillon de dinde fournit une épine dorsale de saveur;construisez dessus en ajoutant des ingrédients comme du cognac, du thym et un peu de crème.

J'ai également découvert de petites façons de garder les recettes de Thanksgiving simples sans sacrifier la saveur. Ma recette de dinde est un excellent exemple. En développant des recettes pour une histoire de poulet rôti dans Fine Cooking #70, j'ai découvert que saler l'oiseau pendant la nuit lui donnait unpeau croustillante et dorée. J'ai adapté la technique pour la dinde et j'ai obtenu la saveur bien assaisonnée d'une dinde en saumure humide sans les tracas - j'appelle cela une saumure sèche. Il suffit de saupoudrer la dinde de sel et de la placer sur une grilleune plaque à pâtisserie à rebords - pas de grand seau ou de glacière d'eau salée et pas de soucis que la dinde devienne trop salée.

Enfin, j'ai réalisé que la clé d'un repas de Thanksgiving vraiment relaxant est de préparer une grande partie de la cuisine à l'avance. Mes premiers Thanksgiving étaient tellement remplis de tâches de dernière minute qu'il n'y avait plus d'espace de comptoir.pour empiler les plats du dîner. Après quelques expériences comme celle-là, j'ai trouvé comment préparer la plupart des repas à l'avance et de nombreuses casseroles et poêles lavées et rangées avant de m'asseoir. Suivez les conseils et la chronologie De bonnes idées pour les vacances et tous les jours et vous aussi, vous pouvez préparer et profiter de votre festin de Thanksgiving.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • megan11 | 11/06/2017

    Pouvez-vous m'envoyer la chronologie associée à cet article :
    page 9, de bonnes idées pour les fêtes et tous les jours ? numéro d'octobre/novembre 2005

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.