Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Fermé à la main et cultivé sur mesure

Cuisine fine numéro 46
Photo / s: Amy Albert
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Il y a vingt ans, Lynn Brown cultivait des produits biologiques pour les marchands de légumes et les coopératives alimentaires du nord de la Californie, « me cognant la tête contre le mur pour trouver un moyen de subvenir aux besoins de ma famille. » Lorsque les chefs ont commencé à l'approcher, décrivant exactement ce qu'ilsvoulait sortir des produits biologiques, "une ampoule s'est allumée", dit-il. Peu de temps après, Peter Forni et Barney Welsh se sont joints à eux, et les trois se sont consacrés à la culture sur mesure de laitues, de légumes verts, de légumes et d'herbes biologiques pour les chefs de la Napa Valley.sur leur ferme de six acres à Calistoga, en Californie. Forni-Brown-Welsh a été le pionnier de cette approche de culture sur mesure, et dans le processus, ils ont construit une liste de clients qui est un « Who's Who » virtuel des meilleurs chefs du nord de la Californie, qui répertorient souventDes spécialités Forni-Brown-Welsh comme la laitue lollo rossa, les greens baby tat soi et les betteraves chiogga par nom sur leurs menus.

Cependant, les chefs sont des clients exigeants et leur fournir des produits de qualité supérieure, semaine après semaine, car les saisons changent n'est pas facile. « Tout le monde peut cultiver une belle roquette en mai, mais la cultiver de février à la Saint-Sylvestre, c'est le défi", explique Lynn. Alors que les agriculteurs commerciaux peuvent transformer leurs terres deux fois par an, Forni-Brown-Welsh cultive de manière intensive et séquentielle, transformant la terre de la petite ferme six fois par an. C'est beaucoup d'activité sur une petite superficie, mais cette micro-échelle permet aux trois partenaires d'être très attentifs, d'ajuster les cycles de plantation au gré des saisons et des changements de lumière du jour, pour répondre aux désirs exigeants de leurs clients.

Jeune et tendre laitue en feuilles de chêne est cultivée selon des spécifications précises de saveur, de couleur et de taille.
Belle et comestible. Les fleurs d'ail de la société ajouteront de la couleur et du piquant à une salade de laitues fraîchement cueillies.
La mizuna, la roquette et d'autres légumes verts de spécialité seront servis quelques heures seulement après avoir été cueillis à la main, taillés à la main et emballés à la main.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.