Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Tenez le Bakin'

Rien de tel qu'un bon burger au petit déjeuner.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Ce post n'a absolument rien à voir avec la pâtisserie je n'ai même pas cuisiné le petit pain !, mais ça a à voir avec le local. Mon dernier marché de producteurs de l'année était hier, alors nous avons fait le plein de légumes etbœuf haché élevé localement et nourri à l'herbe. Le marché nous a été agréable pendant l'été et nous avons vendu beaucoup de choses délicieuses, mais l'un des meilleurs aspects était de manger ce hamburger. J'en ai mangé un pour le dîner hier soir et encorepour le petit déjeuner ce matin.

Le boeuf est de Ferme Meilià Aménia, NY et les verts et les tomates sont de Ferme biologique de Ridgewayà West Cornwall, CT. Craig et Sophie Meili élèvent leurs vaches et leurs porcs avec un régime naturel et la viande est savoureuse et fraîche pas grasse du tout. Jayne et Gordon Ridgway ont le don d'élever deslégumes biologiques délicieux, qui mettent le hamburger sur le dessus.

Ce qui est triste à propos de manger ce hamburger, c'est qu'il m'a rappelé que la saison de croissance dans le Connecticut est terminée - la viande élevée localement, en revanche, peut être appréciée à peu près toute l'année. Recherchez sur Google le département de l'agriculture de votre état et recherchez localementviande élevée. Appelez quelques fermes et demandez si vous pouvez visiter et voir comment les animaux sont élevés. Si le fermier le fait de la bonne manière, je suis sûr qu'il n'aura aucun problème à vous faire visiter. Je ne promets aucune vie-les événements changeants ici, juste une meilleure compréhension de l'origine de la bonne nourriture !

Andy

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.