Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Vidéo

Comment fonctionne une table de cuisson à induction

La marmite, pas la table de cuisson, est la source de chaleur

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Un brûleur à induction se compose d'une plaque en céramique avec une bobine électromagnétique en dessous. Lorsque vous allumez le brûleur, un courant électrique traverse la bobine, générant un champ magnétique fluctuant, mais aucune chaleur sur le brûleur lui-même. Cependant, une fois que vousplacez une casserole en fer ou en acier inoxydable sur le brûleur, le champ magnétique induit de nombreux courants électriques plus petits dans le métal de la casserole.

Le fer est un mauvais conducteur d'électricité, donc comme tous ces petits courants traversent le fer, une grande partie de l'énergie est convertie en chaleur. Ainsi, sur une table de cuisson à induction, la chaleur ne vient pas du brûleur, mais de la casserole elle-mêmeCela peut rendre la cuisson plus efficace - une casserole d'eau arrivera à ébullition sur une cuisinière à induction en près de la moitié du temps d'une cuisinière à gaz standard. Vous êtes également moins susceptible d'avoir des points chauds dans votre casserole, où la nourriture obtientbrûlé parce qu'il a plus de contact avec la source de chaleur en dessous. Et, une fois que vous retirez la casserole, une table de cuisson à induction refroidit plus rapidement qu'un brûleur conventionnel, car elle n'était chaude qu'au contact de la casserole.

L'inconvénient est que seules les casseroles en fer fonctionnent avec les cuisinières à induction. Les casseroles faites uniquement de cuivre ou d'aluminium conduisent trop bien l'électricité pour générer une chaleur importante. La fonte, l'acier inoxydable et les casseroles faites avec des couches d'acier inoxydable fonctionnent toutes.En règle générale, si un aimant s'y colle, vous êtes prêt à partir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • HONORABLE | 03/03/2018

    Cher monsieur/madame,
    Récemment, le 04/05/2017, j'ai acheté « aborder » la cuisinière à induction électrique de la société chinoise au prix de 110,96 USD.matériaux placés entre les fils sous tension et neutre du cordon d'alimentation principal à l'intérieur de la cuisinière au niveau de la carte de circuit électronique. maintenant, cela signifie que cette cuisinière à induction de type chinois n'a pas duré même un an. maintenant, que puis-je faire pour que mes fonds soientêtre retourné ou être remplacé par la nouvelle cuisinière à induction? aidez-moi s'il vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.