Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Comment sont nos recettes, de toute façon ?

Saumon Grillé au Pesto Noix-Roquette

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Les magazines culinaires testent beaucoup de recettes. Comme des tonnes. Ils ajustent les mesures, les ingrédients et les temps de cuisson jusqu'à ce qu'ils soient presque parfaits. Mais avez-vous déjà fait une recette à partir d'un magazine qui ne s'est pas avérée comme vous ?j'espérais? Je suis sûr que cela est arrivé même aux cuisiniers à domicile les plus expérimentés.

Mais j'ai une autre question pour vous. Saviez-vous qu'il existe un blog qui se consacre presque uniquement à tester les recettes de magazines ? Sinon, vous devriez. Il s'appelle Le mot mordu et est dirigé par deux cuisiniers à domicile très spirituels et talentueux, Zach et Clay. Ils ont déjà testé plusieurs de nos recettes, la plus récente étant notre Saumon Grillé au Pesto Noix-Roquette. Ne vous inquiétez pas, ils ont aimé !

Cela étant dit, ils nous ont appelés quand ils pensent que nous devenons un peu trop "gourmands". Je pense que vous aimeriez voir leur réponse assez hilarante à notre Bacon frit et œufs avec vinaigrette aux œufs et au citron. La grande partie de The Bitten Word est que ces gars couvrent tout, de l'équipement nécessaire à la façon dont les choses se passent réellement dans la cuisine, par opposition à la façon dont ils auraient dû se dérouler en fonction des instructions de la recette.

Consultez ce blog unique aujourd'hui. Vous n'aurez plus jamais à remettre en question l'une de vos recettes de magazine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • wlundycan | 14/05/2013

    En tant que cuisinier amateur sérieux depuis toujours, j'ai été "brûlé" maintes et maintes fois ma femme se demande à quel point mon crâne est épais, par des magazines, des livres, des émissions de télévision et plus récemment des recettes en ligne de blogs, des sites de magazines et des sites de recettes "générales". J'ai souvent laissé tomber jusqu'à 10 $ sur un magazine, ou 30 $++ sur un livre, pour n'utiliser peut-être qu'une ou deux recettes ou pire, aucune. Etle plus souvent, ces recettes ont échoué. Cela n'a JAMAIS été le cas avec les recettes du magazine Fine Cooking. J'ai commencé à acheter le magazine en vente libre vers le numéro six et j'ai réussi à constituer une collection complète à partir du numéro 1 en durcopie, ainsi que sur DVD. Depuis que j'ai utilisé Fine Cooking, je n'ai jamais eu d'échec de recette de Fine Cooking. Certes, certaines ont été décevantes, mais c'était le plus souvent le résultat d'une erreur de ma part, pas de la vôtreUne ou deux fois les saveurs n'ont pas été à la hauteur de mes attentes, mais il n'y avait rien à redire sur la qualité du produit.Lors d'un dîner important, j'utiliserai presque toujours une recette « sûre » que j'ai essayée avant d'utiliser des membres de la famille consentants crédules ? ;bien que, si je trouve une nouvelle recette de Fine Cooking, je l'essayerai sans ce pré-test.C'est un témoignage fort à mon avis.
    Quant à ma recette quotidienne à travers votre eLetter, je ne fais pas souvent ce que vous envoyez, mais je trouve que je peux en tirer des idées et m'inspirer, sinon pour votre approche des ingrédients, votre technique, alors pour lafaçon dont vous avez peut-être préparé le plat fini. Cuisiner, c'est plus que suivre des recettes mot à mot : la lecture de flux d'actualités, de blogs et même de documents papier m'apprend qu'il existe de nombreux principes et idées plus vastes qui traversent de nombreux genres et techniques. Je pense qu'un vrai,un cuisinier créatif par opposition à un suiveur de recette peut toujours tirer quelque chose de ce genre d'efforts, et je loue votre propre créativité et votre variété en les présentant de la manière que vous faites.

  • sonomagal | 31/01/2013

    J'aimais beaucoup la cuisine fine mais je trouve que la plupart des recettes que le FC m'envoie par e-mail sont celles que je ne cuisinerai tout simplement pas. Ce n'est même pas quelque chose que nous voulons essayer. Je suis tellement déçu de la voie que FC a choisie.Je trouve des recettes plus intéressantes sur Youtube ces jours-ci. J'achète rarement le magazine parce que les recettes semblent être comme si les designers culinaires et les blogueurs foutaient notre nourriture. Je suis un cuisinier éclectique et je cuisine tous les jours, et ce depuis de nombreuses années.Nous aimons la bonne nourriture, mais ne nous soucions pas des modes alimentaires qui vont et viennent où un ingrédient est utilisé dans chaque recette qui descend du brochet juste pour le plaisir de l'inclure. Vis a vis, CHÈVRE et KALE !
    S'IL VOUS PLAÎT redevenez réel!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.