Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Comment acheter, conserver et moudre les épices

Pour une meilleure saveur, gardez les épices entières jusqu'à ce que vous en ayez besoin et utilisez-les peu de temps après le broyage

Cuisine fine numéro 70
photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

J'achète toujours des épices entières à l'exception du curcuma et ne broie que ce dont j'ai besoin pour une recette car les épices commencent à se détériorer dès qu'elles sont moulues. Les épices les plus parfumées proviennent de magasins avec un taux de rotation élevé. Beaucouples épiceries ont une bonne sélection d'épices, et si vous habitez près d'un marché indien ou moyen-oriental, consultez sa section d'épices, qui peut être plus variée. Vous pouvez également commander en ligne. L'air, la lumière et la chaleur sont les ennemis des épices., alors conservez-les dans des contenants hermétiques dans un tiroir ou un placard, mais jamais au-dessus de la cuisinière.

Le broyage libère les huiles aromatiques savoureuses d'une épice. Une mouture plus grossière ajoute un intérêt de texture et une mosaïque de saveurs à un plat. Mais toutes les épices ne doivent pas être laissées grossières : cannelle, clou de girofle, macis, muscade et cardamome verte et noire sont sifortement aromatisé que mordre dans un gros morceau n'est pas agréable. Les moutures plus fines ont tendance à être plus subtiles, avec les saveurs plus uniformément mélangées.

Un petit moulin à café électrique vous permet de moudre quelques cuillères à soupe d'épices à la fois. Si vous utilisez un mortier et pilon, broyez dans un mouvement circulaire et maintenez un morceau de pellicule plastique sur le bol pendant que vous broyez pour empêcher les épices de s'échapper.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.