Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Comment faire des scones à la crème

Tendres et sucrés, les scones sont tout aussi satisfaisants que le petit-déjeuner ou un remontant l'après-midi.

Cuisine fine numéro 122
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Originaires d'Écosse, les scones sont surtout connus comme la star d'un vrai thé anglais, surtout lorsqu'ils sont servis avec de la crème caillée et de la confiture. J'aime les considérer comme le chaînon manquant entre la croûte à tarte et le gâteau. Ils sont feuilletéscomme une croûte de tarte mais tendre avec une mie fine comme un gâteau. Ils sont légèrement moelleux, un peu croquants à l'extérieur, un peu sucrés, et toujours agréables.

J'ai un truc spécial qui fait mes scones particulièrement luxueux. La plupart des scones sont faits avec de la crème, mais je fouette la crème en pics mous avant de l'incorporer aux ingrédients secs. L'air emprisonné dans la crème aide les scones à lever, les rendant extra doux et légers. Avec du beurre pour faireles feuilletés et un peu de miel pour une croûte dorée, ces scones sont dignes du meilleur thé anglais, mais ils ne doivent pas être juste un régal pour une occasion spéciale.Ils se réunissent assez rapidement pour n'importe quel petit-déjeuner, café de l'après-midi ou collation de minuit.peut ressembler à une affaire de fantaisie.

Besoin de savoir

Battre la crème dans un bol réfrigéré avec des fouets réfrigérés.Cela aide à garder la crème froide afin qu'elle puisse emprisonner le maximum d'air pendant qu'elle est fouettée.

Pressez le beurre en flocons pour rendre les scones plus feuilletés. L'utilisation de vos doigts, comme indiqué ci-dessus, produit des flocons plats et uniformes.

Utilisez du miel et du sucre.Le miel rend les scones mieux bruns, mais utiliser uniquement du miel les rendrait trop denses, donc j'utilise aussi du sucre.

Travailler la pâte, mais pas trop. Pétrir doucement la pâte donnera aux scones un extérieur lisse, mais travailler davantage la pâte rendra les scones durs.

Façonner la pâte dans un moule à gâteau.Le moule forme un disque lisse et de forme uniforme. Le revêtement du moule avec une pellicule de plastique permet de retirer facilement le disque.

Utilisez un couteau tranchant pour couper la pâte avant la cuisson. Un couteau émoussé scellera les bords coupés, ce qui empêchera le soulèvement.

Enveloppez les scones dans une serviette propre pour qu'ils refroidissent. Cela emprisonne la vapeur pour garder les scones doux. Assurez-vous simplement d'utiliser une serviette qui n'a pas été séchée avec un assouplissant parfumé, ou vos scones pourraient finir par avoir le goût de votre lessive. Lisez le Testez l'astuce de cuisine pour plus d'informations sur comment choisir les torchons de cuisine qui entrera en contact avec les aliments.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.