Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

C'est seulement la plupart du temps cuit

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Ben demande via twitter,

Salut, Ben,

Du point de vue purement technique, la réponse à votre question est principalement « Oui. » Le blanchiment est un processus plus court que l'étuvage. Cependant, lorsque vous réfléchissez à la raison pour laquelle vous voudriez étuver quelque chose plutôt que le blanchir, alors il y a un monde de différence.

Le but de l'étuvage est de préparer quelque chose pour une étape ultérieure de la cuisson. La technique de cuisson partielle en général, où la technique de cuisson peut être la cuisson ou le rôtissage ou autre, signifie que vous faites partiellement cuire, rôtir, cuire, faire bouillir, etc.Le reste de la cuisson aura lieu cependant, que ce soit immédiatement ou après une période de stockage.

Prenons un ragoût de bœuf, par exemple. Si vous voulez avoir des carottes et du bœuf dans ce ragoût, vous ne pouvez pas les jeter dans la casserole en même temps et vous attendre à ce que les carottes soient cuites avant le bœufest si complètement trop cuit qu'il rend n'importe quel mangeur de ragoût rempli de tristesse. Nous en avons discuté un peu dans Secrets de cuisson lente.

Par contre, si vous faites plusieurs miches de pain, mais que vous ne voulez pas les servir toutes en même temps, alors vous pouvez précuire la plupart des miches et les congeler, de sorte qu'il ne vous reste plus qu'à finir leprocessus de cuisson plus tard pour avoir du pain frais. Ce ne sera pas aussi bon que si vous le cuisiez tout en même temps, mais c'est mieux que la plupart des pains tranchés que vous obtiendrez dans l'allée du pain.

Lorsque vous blanchissez, cependant, vous n'essayez généralement pas d'égaliser les temps de cuisson. J'ai déjà mentionné que les légumes sont vivants lorsque vous les faites cuire, ce qui semble un peu dégoûtant quand je le dis comme ça mais c'est vraimentmieux que les alternatives. Il y a des processus biologiques en cours qui peuvent vous causer des problèmes si vous ne les arrêtez pas, comme les fruits qui convertissent leurs sucres en amidon ou trop mûrs. Le blanchiment arrête ces processus, mais vous voulez éviter de cuire réellementla nourriture.

Quand j'ai dit que la réponse à votre question était « principalement « oui » », c'est parce qu'il y a généralement une étape supplémentaire pour blanchir, qui consiste à retirer rapidement la chaleur de la chose que vous blanchissez juste après avoir terminéCe processus est appelé « choc » et consiste à tremper l'article récemment blanchi dans de l'eau ou de l'eau glacée pour évacuer rapidement la chaleur. L'eau peut retenir beaucoup plus de chaleur que l'air et la transférer plus rapidement.quelque chose qui reste dans l'air le fait rester au chaud plus longtemps que de le tremper dans l'eau. Je suis sûr que vous avez vécu ce processus de plusieurs manières au cours de votre vie. La glace aide un peu, mais si vous n'en faites pas beaucoup, beaucoupchocs, ce n'est généralement pas nécessaire. Ne fait pas mal, mais n'est pas nécessaire.

L'autre raison du blanchiment est généralement pour les verts, et c'est pour les rendre plus verts. Les verts perdent un peu de verdure dans la vie de tous les jours en raison de l'oxygène qui s'attache à l'extérieur de la feuille. Le blanchiment retirera cet oxygène et apporteraEn outre, si vous ajoutez du bicarbonate de soude à l'eau, le pigment vert sera rendu plus vibrant par l'eau alcaline. Enfin, parce que certains des processus qui font perdre leur éclat aux verts lorsqu'ils sont mal manipulés sont arrêtés parla chaleur, cette étape gardera vos pestos, et les préparations de feuilles également rugueuses, une belle teinte verte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • Nando707 | 28/09/2013

    Est-ce que les légumes sont vraiment vivants quand vous les cuisinez et les mangez ? Je ne sais pas, mais j'en doute sur la base des faits suivants :

    Rappelez-vous trois faits :

    1 Tout, et je veux dire tout - toutes les substances et toute matière, dans le monde - dans et sur terre et dans tout le cosmos - est chimique ;cela signifie qu'ils ont des atomes.

    2 Toutes les substances ont des atomes et ces atomes sont en mouvement constant à tout moment et cela s'applique à tout, même à ceux que nous appelons solides comme l'aile de votre voiture ou le béton de votre allée ou la lame de votre couteau de cuisine,ou la plus petite chose que vous pouvez voir au microscope.Et, avec une instrumentation appropriée, on pourrait détecter les vibrations du mouvement atomique dans n'importe quel objet - mort ou vivant, y compris les animaux et les plantes.

    3 Une fois qu'un légume est cueilli, il est retiré de sa source de vie, la plante mère et ses racines qui absorbent tous les nutriments nécessaires sans lesquels la plante entière meurt.Cela ne signifie pas que les atomes de ladite substance cessent de bouger.

    Alors, tous ces légumes dans le supermarché souffrent-ils d'une douleur atroce - sont-ils allongés là en criant "Prends-moi et sors-moi de ma misère" ou disent-ils "Tu ne peux pas me tuer, pas même si tu me manges -Je ne serai jamais paroissial, pas même si je pourris."

    Les gens font des choix en fonction de leurs croyances, qu'elles soient factuelles ou non. Certaines personnes sont végétariennes ou végétaliennes tandis que d'autres ne le sont pas - à chacun le sien je dis à ce sujet, mais une personne doit tracer une ligne quelque part.

    Si vous ne mangez pas de chair d'animaux parce que vous n'aimez pas la façon dont les animaux élevés pour la nourriture sont traités et que vous lisez un livre Blinded by Science, de Mathew Silverstone ; qui n'est en aucun cas un scientifique qui racontevos légumes sont vivants jusqu'au moment où vous les mangez et, par conséquent, vous perdez aussi les légumes, cela vous laisse deux choses 1 de l'eau qui contient de bonnes et de mauvaises bactéries qui seront vivantes et hurlant de douleur lorsque vous buvez de l'eau, et 2 du sel plus quelques autres minéraux, mais uniquement recommandés car comestibles en très petites qualités.Je ne recommande pas le régime à base d'eau, de sel et de minéraux minimes - il ne contient pas assez de substances nutritives ou de bonnes calories pour maintenir la vie, et son indice GI serait "0", et c'est aussi beaucoup trop bas.

    Nando707

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.