Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Garder la cassonade humide

Cuisine fine n° 88

Il semble qu'à chaque fois que j'ai besoin de cassonade, l'emballage de mon garde-manger s'est complètement asséché et est devenu une masse rocheuse. Frustré par ce problème constant, j'ai décidé d'essayer plusieurs méthodes pour garder le sucre brun humide pour voir si l'unest meilleur que le reste.

Ma mère mettait toujours une tranche de pomme avec sa cassonade, mais elle finissait par se ratatiner. J'ai essayé de garder un morceau de pain dans mon sucre, mais il a moisi. Ensuite, j'ai essayé une serviette en papier humide sur le dessus dusucre, mais cela l'a rendu détrempé à certains endroits et cristallisé à d'autres.

Appelez-moi un apprenant lent, mais j'ai finalement trouvé la solution. Maintenant, je laisse le sucre dans son sac d'origine et ferme le haut sans serrer avec du ruban adhésif, un élastique ou un clip. Ensuite, je le mets dans un plastique zippé.sac et glissez dans une serviette en papier humide. De cette façon, la serviette en papier ne touche pas le sucre et ne le rend pas détrempé, mais elle garde l'air autour du sac de sucre suffisamment humide pour qu'il n'y ait pas de formation rocheuse. Je change juste leserviette de temps en temps, et ma cassonade reste douce et humide pendant des mois.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.