Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Les pommes locales valent la peine de s'arrêter

Les kiosques proposent des fruits que vous ne trouverez peut-être pas dans les rayons des supermarchés

Cuisine fine n° 47
Photo : Amy Albert
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

De l'Oregon au Michigan en passant par la Virginie et le Connecticut, c'est la saison des pommes, alors prenez le temps de vous arrêter dans un stand de ferme, d'inhaler et d'acheter des variétés locales. Choisissez des fruits profondément parfumés, durs, à peau tendue, sans contusions ni imperfections, et,contrairement aux fruits à noyau, rangez-les au réfrigérateur lorsque vous rentrez chez vous. Les variétés de ferme doivent généralement être consommées peu de temps après l'achat, tandis que les pommes de supermarché se conservent mieux.

Les pommes bonnes pour la cuisson seront probablement différentes de celles que vous aimez manger à la main ; en général, les variétés à faible teneur en acide et à haute teneur en sucre comme les pommes Gala illustrées ici Braeburn est un autre bonbon sont meilleures à manger, tandis que les variétés plus tartesCortland, Northern Spy, Mutsu, Rhode Island Greening sont particulièrement bons pour la cuisine. Si votre famille a faim d'une tarte aux pommes fraîche, voir Comment faire cuire une tarte aux fruits à double croûte par Carolyn Weil pour des instructions complètes en texte et vidéo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.