Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Réserve de Pleasant Ridge

Un fromage à croûte lavée de Dodgeville, Wisconsin

Mike Gingrich, un producteur laitier du Wisconsin, a toujours su que son troupeau produisait un lait délicieux, "surtout lorsque les vaches sont arrivées pour la première fois dans les pâturages au printemps et au début de l'été. … Les fromagers le savaient il y a des années", dit-il. Réalisant qu'il avaitlait avec un grand potentiel sur ses mains, Gingrich décide d'arrêter de mélanger son lait avec des lots d'autres troupeaux et décide de se lancer dans la fabrication de fromage.fromage de style connu sous le nom de Beaufort, un gruyère français.

Après des années d'essais et d'expérimentations, Gingrich s'est senti prêt à produire le fromage en quantité commerciale. Pourtant, l'opération est à petite échelle, seulement 20 000 livres par an c'est minuscule comparé aux fromagers commerciaux, qui pourraient200 000 livres par an.

La fabrication du fromage demande beaucoup de travail, et le fromage à croûte lavée l'est particulièrement. Au fur et à mesure que le fromage mûrit, l'extérieur est lavé avec une solution salée, de la bière ou même du vin Pleasant Ridge utilise une solution saline avec des cultures ajoutées., la croûte non comestible se développe à l'extérieur et des saveurs complexes et intéressantes se développent à l'intérieur. Une meule de Pleasant Ridge Reserve doit être lavée et tournée tous les jours pendant ses deux premières semaines. À mesure qu'elle mûrit, les intervalles de lavage deviennent moins fréquents.

Pleasant Ridge Reserve a décroché le Best of Show au concours de l'American Cheese Society de l'année dernière, battant une rude concurrence. Il est doux et plein, avec une merveilleuse saveur de noisette qui dure longtemps après votre premier goût ; cela peut vous rappeler le meilleur Gruyère que vous ayez 'Pleasant Ridge ferait un sandwich au fromage grillé ou une fondue au fromage tueur, et ce serait formidable râpé sur un gratin de légumes, incorporé dans des macaronis au fromage, ou mangé simple et simple avec des tranches de poire ou des raisins sur le côté.J'ai hâte d'associer Pleasant Ridge Reserve à un pinot noir fruité et mi-corsé ou à un vin de dessert léger et modérément sucré comme un muscat français ou un moscato italien.

Pour plus d'informations, visitez www.uplandscheese.com.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.