Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Fidélité du seigle

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Le seigle est un type de whisky nord-américain unique qui est fabriqué à partir d'au moins 51 % de seigle aux États-Unis. Il peut inclure du blé, du maïs et de l'orge, mais le whisky Old Potrero de style 18e siècle est composé à 100 % de seigle malté.

Alors, d'où vient le XVIIIe siècle ? Eh bien, c'est à ce moment-là que les immigrants écossais et irlandais du centre de l'Atlantique ont commencé à appliquer leur savoir-faire en matière de fabrication de whisky au grain qui poussait le mieux par temps froid et par les sols pauvres de la région :seigle. Parfois, ils mélangeaient du blé, du maïs, de l'orge ou un mélange des trois. À l'époque, le whisky de seigle était l'un des spiritueux les plus appréciés du pays, mais le seigle de mauvaise qualité introduit en contrebande aux États-Unis pendant la Prohibition le rendait impopulairependant un certain temps.

Avance rapide jusqu'en 1993, lorsque les brasseurs de la brasserie Anchor de San Francisco ont décidé de s'essayer à la distillation. Le propriétaire de l'époque, Fritz Maytag, a déclaré qu'il aimait l'idée de faire quelque chose d'un peu historique et un peu obscur qui plairait à un petit publicParce qu'aucune marque commerciale aux États-Unis n'utilisait de distillateurs à l'ancienne et qu'il n'y avait pas beaucoup d'informations à jour sur la façon de le faire, ils se sont tournés vers des recettes historiques.à titre indicatif.

Depuis le lancement d'Old Potrero, le seigle a fait un retour grâce à l'engouement classique pour les cocktails. D'autres marques de haute qualité, telles que High West, Bulleit et Redemption, produisent des spiritueux à 95 % de seigle faciles à trouver. Ilsvous n'avez pas le goût malté de Old Potrero, mais quel que soit votre choix, vous trouverez un spiritueux équilibré, intéressant, poivré et sec. C'est un petit goût d'Americana.

Essayez le whisky de seigle dans notre Fondue Seigle-Cheddar recette.

Une gorgée d'histoire
Au moment de la mort de George Washington, son domaine de Mount Vernon était l'une des plus grandes distilleries de seigle du pays. Le premier président a vendu du seigle à tous les voisins dans un rayon de 5 milles.

Esprit canadien
Au Canada, le « whisky de seigle » doit avoir uniquement le goût et l'arôme du seigle pour porter le nom, il peut donc être fait de maïs, de blé ou d'orge. À un moment donné, parce que le whisky de seigle était si populaire au Canada,presque tout le whisky canadien était étiqueté seigle. Une grande partie a été introduite en contrebande aux États-Unis pendant la Prohibition. Aujourd'hui, il existe de nombreuses marques canadiennes fantastiques, dont Forty Creek.

Épicez-le
Le seigle joue un rôle différent dans la cuisine que les spiritueux sucrés comme le bourbon et le rhum : il ajoute du piquant. Cela en fait un excellent ajout aux aliments aux saveurs fortes, comme le fromage, le porc, les cerises acidulées, les pommes dans les desserts et les liqueurs amères dans les cocktails, comme à l'ancienne ou Manhattan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.