Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Sauter : ce qui sépare les amateurs des pros

Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Apprenez à bien sauter et votre cuisine s'améliorera considérablement. Pourquoi ? Non seulement les aliments sautés correctement sont-ils délicieux en eux-mêmes - un extérieur bien doré ajoute des tonnes de saveur, ainsi qu'une couleur attrayante - mais d'autres méthodes de cuisson, telles quele braisage et le rôtissage commencent souvent par sauter ou saisir une variante du sauté. Voici quelques conseils qui amélioreront grandement vos compétences en matière de sautage.

  • Séchez la nourriture.Avant de mettre les aliments dans la casserole, enlevez l'excès d'humidité avec des serviettes en papier, sinon les aliments vont cuire à la vapeur au lieu de brunir.
  • Montez le feu. Le facteur le plus important pour un bon sauté est la chaleur, et beaucoup de chaleur. Bien que les chefs de restaurant puissent avoir quelques BTU supplémentaires sur leurs brûleurs, la plupart des chefs à domicile ne chauffent même pas trop fort. « Les gens ont peur de la chaleur", note Gordon Hamersley, chef et propriétaire du Hamersley's Bistro of Boston, ajoutant : " Dans notre maison, le chauffage est allumé ou éteint.mais ne pas fumer. Puis modérer le feu pour que la nourriture grésille constamment mais ne brûle pas.
  • Ne surchargez pas la casserole.Assurez-vous que vous pouvez voir le fond de la casserole entre les morceaux de nourriture. Trop de nourriture abaissera la température de la casserole, créant beaucoup de vapeur, ce qui signifie que vous n'obtiendrez pas un bon brunissement.
  • Laissez les aliments reposer dans la poêle chaude avant de les mélanger ou de les retourner.Une erreur courante est de jouer avec la nourriture, de la tourner et de la pousser constamment. Pour favoriser le brunissement, laissez la nourriture seule - pendant quelques minutes pour certains aliments - avant de la déplacer ou de la retourner.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.