Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Sauver l'ail des germes

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Kitchen Mysteries est une exploration hebdomadaire des bizarreries entourant la cuisine et la nourriture. Il peut s'agir de recettes qui échouent alors qu'elles ne le devraient pas, de conseils contradictoires provenant de différentes sources ou tout simplement d'étrangetés. Si cela se produit dans une cuisine et que vous n'êtes pasbien sûr pourquoi, envoyez un tweetez sur The Food Geek pour savoir ce qui se passe.

CooksBakesBooks demande via twitter :

À proprement parler, non. Le germe n'est pas une source de mauvaise saveur, mais il est révélateur de la saveur. Avant d'être cuits ou conservés, les légumes sont vivants. Même l'ail. Un ail est un bulbe, un peu comme un bulbe de tulipe, mais probablement plus savoureux. Si vous voulez faire pousser plus d'ail, vous le plantez dans le sol et la pousse qui se forme se développe en une nouvelle plante, rassemblant de l'énergie pour la prochaine poussée de croissance lorsque de nouveaux bulbes d'ail sont fabriqués.

Pour pousser, les plantes ont besoin d'énergie et de nutriments. Différentes plantes y parviennent de différentes manières. Certaines stockent un peu d'énergie dans les graines, suffisamment de nourriture pour, dans les bonnes circonstances, démarrer la croissance jusqu'à ce que les nutriments puissent être absorbés.de la terre et du ciel. Avec de petites graines, la stratégie de la plante est généralement celle du nombre : envoyer beaucoup, beaucoup de graines, et j'espère qu'au moins quelques-unes atteindront les conditions propices à la croissance.n'a pas utilisé une grande partie de l'énergie de la plante d'origine. Ceux qui le font continuent à devenir des plantes à part entière.

Dans le cas des bulbes, les plantes optent pour une stratégie alternative consistant à mettre beaucoup d'énergie de départ dans les plantes et à leur donner de bonnes chances de survie en échange de la réduction du nombre de bulbes produits par rapport au petitgraines. Ces bulbes ne nécessitent pas les conditions idéales pour commencer à pousser, car il y a tellement de bonté à l'intérieur du bulbe. Par conséquent, ils commencent à pousser lorsque les conditions ne sont que vaguement idéales pour eux.

Généralement, ces « conditions vaguement idéales » semblent être à l'intérieur de votre cuisine, environ 10 minutes après les avoir sorties du sac. Lorsqu'elles commencent à germer, l'indication visible est la petite pousse verte sortant du haut du clou de girofle. Ce n'est pas tout ce qui se passe, cependant. N'oubliez pas que, pour pousser, la plante a besoin d'énergie. L'énergie vient du clou de girofle d'où, euh, germe le germe.

L'ail a une saveur sucrée lorsqu'il est frais. Le sucre rend les aliments sucrés et fournit également de l'énergie. Au fur et à mesure que l'ail germe, ce sucre est utilisé, entre autres changements chimiques nécessaires pour créer le germe et se préparer à une croissance encore plus grandeLe résultat de ceci est que non seulement l'ail perd sa douceur, mais il devient aussi amer. L'amertume n'est pas à cause de la pousse, comme je l'ai mentionné plus tôt, la pousse n'est qu'un indicateur visuel de ce qui se passe en dessous.

La meilleure façon d'éviter le problème est d'empêcher l'ail de germer en premier lieu. Tout d'abord, choisissez un ail frais dans le magasin. Évitez tout ce qui a des germes qui en sortent, naturellement. Évitez tout ce qui a trop de papierpeau, et achetez toujours de l'ail lourd pour sa taille. L'ail lourd signifie beaucoup d'eau à l'intérieur, ce qui signifie qu'il est frais.

Lorsque vous l'avez à la maison, souvenez-vous de trois choses : sombre, sec et frais. Le manque d'eau externe, de lumière et de chaleur indique au bulbe qu'il n'y a aucune raison de démarrer une poussée de croissance, afin que votre ail puisse conserver sa saveur pendantPotentiellement des mois, bien que j'aie tendance à commencer à chercher du nouvel ail après quelques semaines parce que, eh bien, je préfère l'ail frais.

Si l'ail commence à germer, tout n'est pas perdu. Si vous le laissez pousser, vous avez des fleurs d'ail, qui sont des ajouts savoureux à tout aliment que vous mangeriez avec de l'ail. Vous pouvez en savoir plus sur l'utilisation des fleurs d'ail, et j'ai trouvé qu'il est difficile d'errer sur Internet ces jours-ci sans trébucher sur au moins quelques messages d'ail par jour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • Boeufman | 08/12/2009

    J'ai découvert l'ail frais il y a plusieurs années et j'ai depuis évité la variété de supermarché, cultivée en Chine et âgée d'au moins un an, peut-être plus. Il n'y a pas de comparaison. L'ail frais est plus sucré, plus croustillant et selon la variété, plus fort ou plus légeren saveur, mais certainement plus savoureux que l'ail rassis si couramment disponible dans les supermarchés.
    L'ail frais est de l'ail cultivé chez votre agriculteur local et peut être obtenu auprès de cet agriculteur pour une somme d'argent considérable, mais le coût supplémentaire en vaut la peine. En l'occurrence, cette année, l'ail frais dans ma région coûte 9,95 $ parlb., pas bon marché. L'année dernière, l'ail coûtait 6,99 $ par. Est-ce que ça vaut le coup ? Absolument !
    Pour conserver l'ail frais, il suffit de le conserver dans un endroit sombre et frais avec une bonne circulation d'air et de faire pivoter les bulbes pour que celui du bas reçoive de l'air en haut... vous voyez ce que je veux dire... j'achètejusqu'à une livre chaque semaine pendant la saison de pointe. L'année dernière, j'ai acheté assez d'ail, qui a duré jusqu'à la fin juin de l'année suivante.
    L'ail frais est généralement disponible fin juillet et continue jusqu'à épuisement des stocks, jusqu'en septembre.
    Profitez…

    BTW, j'habite à Richmond, Colombie-Britannique Cda.

    Pourquoi leur avez-vous dit que vous habitiez à Rmd BC Cda ? Je ne sais pas. Eh bien, arrêtez. Personne ne se soucie de l'endroit où vous habitez ; vous êtes juste idiot. D'accord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.