Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Conserver correctement les pommes de terre

Cuisine fine numéro 48
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Heureusement pour nous, une nation d'amateurs de pommes de terre, l'un de nos aliments préférés est également un bon gardien. Dans de bonnes conditions, les pommes de terre peuvent être conservées pendant deux à trois semaines.

Conservez-les dans l'obscurité et gardez-les toujours au frais et au sec. Des tiroirs profonds, un panier à l'intérieur d'une armoire basse ou un sac en papier brun sont de bons endroits. L'exposition à la lumière est ce qui rend les pommes de terre vertes, donc l'obscurité est importante. Le vertcontient de la solanine, un alcaloïde légèrement toxique. Les germes également un signe de détérioration contiennent également de la solanine.

La température de stockage idéale pour les pommes de terre est de 45 ° à 50 ° F, mais tout ce qui est plus froid cause des problèmes, alors ne les réfrigérez pas. Une fois refroidis, les amidons commencent à se transformer en sucre, et les pommes de terre auront un goût étrange et cuisineront différemment,car les sucres feront aussi dorer les pommes de terre trop rapidement.

Même dans les meilleures conditions, n'envisagez pas de conserver les pommes de terre plus de deux à trois semaines, à moins que vous n'ayez une cave à légumes appropriée pouvant contenir les aliments à environ 50 °F.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.