Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Remplacer les tomates en conserve par des tomates fraîches

Cuisine fine numéro 48
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Mis à part les quelques mois de chaque année où des tomates prunes vraiment locales et juste cueillies sont disponibles de juillet à septembre dans la plupart des régions des États-Unis, les meilleures tomates prunes que vous pouvez acheter sont celles en boîte.

C'est vrai, il y a des bacs pleins de tomates prunes toute l'année sur de nombreux marchés, mais un seul goût est tout ce dont vous avez besoin pour savoir que ces imposteurs pâles et fermes ont très peu de vraie saveur de tomate. Sources au Association des producteurs de tomates de Californie expliquez que ces soi-disant tomates fraîches ont été sélectionnées pour avoir une peau épaisse, dure et suffisamment sèche pour résister au long voyage vers les marchés à travers le pays. Les tomates destinées à la conserverie, en revanche, sont cueillies mûreset rouge ce qui signifie plus de vraie saveur de tomate, et ils sont pelés et transformés en très peu de temps - une estimation est qu'il s'écoule moins de six heures entre le moment où une tomate est cueillie et sa mise en conserve.

Lorsque vous remplacez le frais par du frais, choisir des tomates entières pelées. Éloignez-vous des formes écrasées, coupées en dés, mijotées ou de toute autre forme plus transformée sauf indication contraire dans la recette car elles sont généralement fabriquées à partir de tomates de moindre qualité et ont une saveur plus cuite, semblable à celle de la pâte de tomate. Tousles tomates en conserve sont pelées, bien que vous puissiez trouver des morceaux de pelure dans des marques de moindre qualité.

Utilisez les directives suivantes lorsque vous remplacez des tomates en conserve par des tomates fraîches :

  • Une boîte de 28 onces de tomates équivaut à environ 10 à 12 tomates entières, pelées ou environ 2 livres
  • Une boîte de 14 1/2 onces de tomates équivaut à 5 à 6 tomates entières, pelées ou environ 1 livre

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.