Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Panna cotta au maïs sucré

Panna cotta au maïs sucré

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Je suis sûr que vous appréciez tous les articles légers et sains que je partage avec vous assez souvent. Mais aujourd'hui, j'ai un blog pour vous qui doit être bon basé uniquement sur son nom : arbre à beurre. Je veux dire, qui n'aime pas le beurre ? Et qui n'aime pas les arbres ? Oh et au fait, c'est vraiment un blog merveilleux.

Pièce A : Panna cotta au maïs sucré. Dois-je en dire plus ? celle de Katie la recette ne contient qu'une poignée d'ingrédients, comme du maïs sucré et des mûres, cueillis directement dans la générosité de l'été. Je décrirais son processus moi-même, mais elle le présente si bien que je vais la laisser vous dire à quel point cette recette était simple.

« J'ai fait cuire quelques poignées de mûres dans un gâchis sucré et confituré. J'ai coupé des grains de maïs nacrés de leurs épis. Je les ai trempés dans un bain laiteux. J'ai mélangé de la crème, de la gélatine, j'ai versé le tout dans des verres,et retenu mon souffle. Ce péan à moi, ce péan devenu panna cotta - c'est encore la plupart du temps juste un rêve éveillé. Il y a quelques lignes pour l'instant - des cuillerées qui rappellent sans équivoque la douceur fondante d'un bon épi de maïs, des doigts et de la boucheteinté de pourpre d'un après-midi de cueillette de baies et, peut-être, à peine, de barbecues au bord de la piscine et de ventres pleins. »

Visitez Butter Tree pour d'autres magnifiques recettes de desserts, des friandises de saison et plus encore.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.