Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Raccourcis sucrés pour votre pâtisserie des Fêtes

Sens horaire : lame d'établi, docker à pâtisserie, grattoir à bol, plats de différentes tailles.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Si vous aimez cuisiner comme moi, alors vous cuisinez probablement tout à partir de zéro. Il n'y a rien de tel que tout frais cuit au four le matin de Noël, mais préparer tout un tas de choses différentes peut prendre beaucoup de temps, alors j'ai pensé partager quelques-unsdes conseils pour gagner du temps d'un cours que j'ai enseigné à d'autres employés de Taunton Press dans le cadre de l'Université de Taunton.

1 Les bons outils – De nos jours, les cuisiniers ont beaucoup de gadgets dans leurs cuisines, et les boulangers devraient en avoir aussi.Je recommande un grattoir à bol, une lame d'établi, des plats à vaisselle différentes tailles et un docker à pâtisserie.Pour moi, ce sont les gains de temps les plus essentiels.Les grattoirs à bols facilitent le nettoyage des bols car ils n'ont pas de poignées et ils sont plus rigides que les spatules ordinaires.Les lames d'établi facilitent la coupe de la pâte et le nettoyage des comptoirs.Les plats à vaisselle rendent les biscuits et les muffins moins salissants.Et enfin, les dockers pâtissiers empêchent la pâtisserie de gonfler lors de la cuisson à l'aveugle mieux que de piquer avec une fourchette.Ces outils ont tous été achetés dans des magasins de fournitures de restauration professionnels, alors cherchez-en un dans votre région.Si vous n'en trouvez pas, le Pampered Chef fait des substituts appropriés.

2 Faire des mélanges – Bien sûr, vous pouvez acheter des mélanges en boîte au supermarché, mais le goût du produit fini est loin d'être fait maison.Si vous voulez vraiment le faire à partir de zéro, essayez de préparer vos propres mélanges en utilisant les ingrédients secs de n'importe quelle recette.Préparez-les quelques jours avant d'en avoir besoin, puis lorsque vous êtes prêt à cuire, ajoutez simplement les ingrédients restants et vous avez réduit votre temps de 20 à 30 %.Les mélanges peuvent être conservés pendant environ 2 mois.

3 Congélation de la pâte à préparer à l'avance – Pour certaines choses, vous pouvez aller plus loin dans l'astuce n°2 et préparer une pâte complète à l'avance et la congeler préformée et prête à cuire.Cela fonctionne très bien pour la pâte à muffins, la pâte à scone ou à biscuits, la pâte à pain, la pâte à biscuits et les brioches à la cannelle.Préparez simplement la recette avec des ingrédients froids, divisez la pâte ou la pâte, enveloppez-la dans du plastique et congelez-la.Congeler les muffins directement dans les moules à l'aide de papiers à muffins.Pour les muffins, les scones et les biscuits, vous pouvez les cuire surgelés ou les laisser décongeler – c'est votre choix.Pour les brioches à la cannelle, les pains et autres pâtes à la levure, laissez les articles lever dans un four chaud jusqu'à ce qu'ils doublent de volume.En utilisant cette astuce, vous pouvez tout préparer jusqu'à une semaine à l'avance et avoir des délices tout frais en un rien de temps.

4 Mise en place – Ayez tous les ingrédients et outils devant vous avant de commencer prendre un verre de bon vin français est aussi une façon amusante de vous rappeler ce concept !.Vous avez peut-être envie de commencer la recette, mais en prenant le temps de vous organiser, vous gagnerez du temps à la fin, surtout si vous préparez un tas de choses différentes en une journée.

5 La pratique rend parfait - Si vous allez essayer une recette que vous n'êtes pas familière, pratiquez-la plusieurs fois avant ses débuts pendant les vacances.En travaillant plusieurs fois lentement sur les recettes, vous pouvez développer un flux de travail efficace.Vous pouvez également voir comment la recette va se dérouler et tweek si besoin est.Si la recette nécessite des ingrédients coûteux, essayez de trouver des substituts peu coûteux pour vos plats d'entraînement.

6 Faites une liste de contrôle – Avec autant de recettes en ligne, imprimez les recettes que vous allez utiliser et cochez les ingrédients au fur et à mesure que vous les ajoutez.Cela élimine la confusion et peut vous éviter d'avoir à refaire quelque chose parce que vous n'êtes pas sûr d'avoir ajouté la levure chimique ou le sel.

Utilisez un ou tous ces conseils pour vous aider à éliminer le stress de votre cuisine des Fêtes ! J'aimerais entendre vos conseils – si je n'ai pas couvert quelque chose qui, selon vous, réduit le temps passé dans la cuisine ou soulage une partie de ces vacancesstress, dis-le-moi.

Andy

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • LisaWaddle | 24/11/2009

    Andy,
    Ce sont tous d'excellents conseils. J'utilise beaucoup celui de « Pâte à congeler ». Je trouve incroyablement réconfortant de savoir qu'il y a des biscuits au fromage, des biscuits et des scones juste à côté de ma table. Idéal pour une compagnie inattendue,aussi, car vous venez de mettre la pâte au four - pas besoin de gâcher le comptoir, de retirer le mélangeur ou de renverser de la farine partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.