Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

frites aux bettes à carde

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Retirez les tiges d'un bouquet de bette à carde. Rincez soigneusement les feuilles, séchez-les et déchirez grossièrement en morceaux de 2 pouces. Mélangez avec du sel kasher et des flocons de piment rouge broyés. Étalez en une seule couche sur une plaque à pâtisserie antiadhésive etcuire jusqu'à ce que les feuilles soient croustillantes et légèrement plus foncées mais toujours vertes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • saphir2249 | 28/02/2013

    J'adore la bette à carde. Peut-être que vous laissez la vôtre vieillir avant de la récolter ? N'importe quel vert deviendra plus fort et amer plus il vieillit. Essayez de récolter des feuilles plus jeunes et voyez si vous ne développez pas un goût pour cela.

  • penran | 02/02/2013

    J'ai essayé cela et j'ai suivi les instructions à la lettre. Ils étaient méchants et la majuscule est intentionnelle. Ils ne sentaient pas très bon non plus. J'ai fait pousser des bettes à carde et du chou frisé dans mon jardin cet été parce qu'ils sont attrayants. J'ai trouvéquelques recettes pour le chou frisé mais la blette est tellement amère et au goût fort. Je serais intéressé par d'autres recettes avant d'abandonner le légume.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.