Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Test d'essai : mélangeurs à main

Ces deux modèles se sont mélangés, fouettés et ont battu leur chemin vers l'avant du peloton.

Cuisine fine n° 116
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Quand il s'agit de battre des blancs d'œufs, de fouetter de la crème épaisse ou de crémer du beurre avec du sucre, il est difficile de surpasser un batteur à main. Robustes et puissants, ils ne représentent qu'une fraction du prix d'un batteur sur socle, sans parler de la facilitéà nettoyer et à ranger dans une armoire ou un tiroir. Pour trouver le top du top, j'ai mis 12 modèles à l'épreuve. Ces deux là ont livré des performances quasi irréprochables.

Meilleur investissement

mixeur à main numérique à 9 vitesses KitchenAid
89,95 $ sur cooking.com

Bien que ce mélangeur n'ait pas les cloches et les sifflets de nombreux autres modèles, ses performances superbes et sa conception simple et satisfaisante en ont fait mon préféré. Compact, bien équilibré et léger il pèse 2 livres par rapport à la moyenne 2-1/2, ce mélangeur a excellé dans tous les tests : il a fouetté la crème et battu les blancs d'œufs en seulement 80 à 90 secondes, a mélangé la pâte à gâteau avec facilité et s'est frayé un chemin dans une pâte à biscuits épaisse et dense sans un seul craquement.

En ce qui concerne sa conception, certaines de ses caractéristiques les plus subtiles sont les plus intelligentes. Par exemple, vous n'avez pas besoin d'appuyer neuf fois sur le bouton "haut" pour atteindre la vitesse maximale - maintenez-le simplement enfoncé et le mélangeur fonctionne à travers leaccélère. Sa poignée est confortable dans les petites et grandes mains et a une prise légèrement collante qui reste fermement dans votre prise. Il a également des boutons « marche » et « arrêt », une bonne mesure de sécurité voir Ce qu'il faut considérer, à droite. Le vrai prix, cependant, est son moteur incroyablement silencieux ; même lorsqu'il est réglé à grande vitesse, vous pouvez tenir une conversation normale. Les accessoires incluent des batteurs qui sont arrondis, donc plus silencieux, des crochets pétrisseurs, un fouet et un mélangeurtige pour faire des boissons mélangées. Ce modèle est livré avec une garantie limitée d'un an.

Meilleur achat d'aubaine

Mixeur à main Waring Pro 10 vitesses
39,95 $ sur coutellerieetplus.com

Bien que la moitié du prix, ce modèle était presque à égalité avec le KitchenAid en termes de performances. Il fouettait la crème et battait les blancs d'œufs en 90 à 100 secondes, et il mélangeait la pâte à gâteau à la perfection. Mais c'était pendant le test le plus difficile,faire de la pâte à biscuits, cela se démarque vraiment : ce mélangeur a labouré le mélange dense sans ralentir ni forcer - un exploit rare pour un mélangeur à ce prix.

Là où le Waring Pro perd un point ou deux, c'est dans sa conception : il se sent un peu encombrant dans la main, a un poids moyen 2-1/2 livres et est à peu près aussi fort qu'un batteur à main typique son carré-les batteurs n'aident pas, faire une raquette dans certains bols. Cela dit, j'aime le grand écran LCD facile à lire; il commence à compter dès que le mélangeur est allumé, ce qui le rend facile àIl possède également des boutons « démarrer » et « arrêter » pour empêcher le mélangeur de s'allumer lorsque vous ne le souhaitez pas et est livré avec des accessoires de batteur de base uniquement - une bonne chose, en fait,car il vous évite d'avoir à stocker d'autres accessoires rarement utilisés. Il a une garantie limitée d'un an sur l'appareil et une garantie limitée de cinq ans sur le moteur.

Ce qu'il faut considérer

VitessesLa différence entre un mélangeur à 5 vitesses et un mélangeur à 16 vitesses ? Onze étapes supplémentaires jusqu'au réglage le plus élevé, que j'utilise le plus souvent. En général, trois à cinq vitesses couvriront tous vos besoins de mélange, bien que la plupart des mélangeurs même nosgagnants ont plus.

Pièces jointesLes batteurs sont indispensables, les accessoires supplémentaires ne le sont pas. Je préfère les batteurs arrondis aux plus carrés, car ils ont tendance à être plus silencieux. Les tiges de mélangeur, les fouets ou les batteurs enduits de silicone sont pour la plupart superflus, car vous pouvez utiliser vos batteurs de base pourpresque toutes les tâches.

boutons marche/arrêtCeux-ci garantissent que votre mixeur ne démarre que lorsque vous êtes prêt. Les mixeurs sans boutons marche/arrêt peuvent être allumés par inadvertance. Il est effrayant et dangereux de brancher un mixeur et de voir ses batteurs se mettre soudainement à tourner.

PuissanceCe n'est pas si important. Bien que la puissance soit une mesure de l'énergie entrant dans un batteur à main, c'est un mauvais indicateur de l'efficacité des batteurs dans le bol.

ConceptionLes mélangeurs les plus simples sont souvent les meilleurs. Les repose-bols, les options turbo « à rafale rapide » et même les mécanismes de rangement du cordon ajoutent peu aux performances en fait, ces derniers rendent la plupart des mélangeurs lourds et difficiles à utiliser. Un détail Itrouver pratique est une minuterie intégrée, mais ce n'est certainement pas un must

Méthodes de test

J'ai testé 12 batteurs à main de 11 fabricants. À l'aide du batteur de base pour chaque modèle, j'ai battu les blancs d'œufs en pics moyens et la crème épaisse en pics mous, ainsi que la pâte à gâteau et la pâte à biscuits mélangés.pour accomplir les tâches et évalué chacun sur la facilité d'utilisation et le confort. J'ai également pris en compte le poids, le style de batteur, la plage de vitesses et toutes les fonctionnalités supplémentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.