Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

La chose la plus cool que j'ai vue toute la semaine !

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Il y a quelques questions liées à l'alimentation que je préfère ne pas poser de peur d'être jugé et banni définitivement dans l'allée des produits surgelés d'un supermarché où les ennemies gourmandes Sarah Lee et Betty tiennent la cour. Beaucoup de ces questions impliquent l'extrait de vanille, un mélange à pudding, quelques bâtonnets de tartinade au beurre et de mockolat, avec une poignée de fruits géants et durs d'Argentine jetés pour faire bonne mesure. Ce n'est pas que je comme ces choses ou les utiliser/acheter/manger, mais ce sont des commodités modernes sur lesquelles j'ai beaucoup de questions ; ces frankenfoods m'effrayent et m'intriguent à la fois. Pour la même raison, je suis aussi curieux du monde descience des saveurs - comment peut-on décider du goût de l'essence d'un aliment naturel ? De toute évidence, ce n'est pas une tâche simple, car tant d'aliments et de boissons artificiellement aromatisés aux fruits sont de très mauvaises imitations de la vraie chose. Certains sont plus faciles à recréerque d'autres, j'imagine, mais le plus difficile et le plus souvent décevant doit être la pastèque.C'est une question que je me pose depuis la première fois que j'ai mis délicatement un Jolly Rancher dans ma bouche.

Merci à Amy à La maison de jeu, Je n'ai plus à garder mes dilemmes de pastèque pour moi… en fait, je fais passer le mot et je blogue à ce sujet : »saveur pastèque" représente en quelque sorte avec précision la vraie pastèque. Elle a mené une expérience courageuse avec son nouveau déshydrateur, mettant la pastèque fraîche à l'épreuve. Non seulement cela a fonctionné, mais le résultat était "presque comme une puce. Un peu plus doux par endroits et un peu moelleux par endroits, mais surtoutcroustillant, dans le bon sens. La saveur m'a rappelé la pastèque Jolly Ranchers ou d'autres faux bonbons à la pastèque. »

Voilà. Maintenant, tous les blogueurs ont envie d'expérimenter avec le mélange de pudding à la pistache ? Je plaisante… ou suis-je ?…

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • ebarbour | 20/08/2010

    Salut Amy ! Merci d'avoir partagé votre expérience culinaire. Vous avez répondu à ce que je crois avoir été un grand mystère de l'univers culinaire :

  • amy_i | 17/08/2010

    Salut Evan~ Merci beaucoup d'avoir présenté mes chips de pastèque ! Je suis heureux que cela vous ait plu et que vous l'ayez également partagé avec vos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.