Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

La différence entre le babeurre de culture et le babeurre à l'ancienne

Cuisine fine n° 88

Q :

Quelle est la différence entre le babeurre de culture et le babeurre à l'ancienne ?

Maria Presley, Durham, Connecticut

A :

Cary Frye répond : Ce que nous appelons le babeurre à l'ancienne ou baratté est très différent du babeurre de culture. C'est le liquide mince et légèrement acide qui reste après le barattage du beurre de lait entier. Il est bu ou utilisé dans les soupeset sauces en Europe du Nord et en Asie du Sud, mais n'est pas disponible dans le commerce aux États-Unis.

Le babeurre vendu dans les supermarchés ici est cultivé, créé en fermentant du lait pasteurisé écrémé ou écrémé afin que les sucres du lait se transforment en acide lactique. Il est épais et acidulé, en raison de son acidité accrue, qui empêche la caséine de protéine de lait deétant soluble et entraîne un caillage ou un caillage c'est pourquoi vous pouvez remplacer le babeurre en ajoutant une cuillère à soupe de jus de citron ou de vinaigre blanc à une tasse de lait, en augmentant l'acidité et en caillant le lait.

Le babeurre à l'ancienne et le babeurre de culture ne peuvent pas être utilisés de manière interchangeable. Le babeurre de culture est utilisé dans les crêpes, les scones, les biscuits et d'autres produits de boulangerie en raison de la saveur acidulée et de la texture tendre qu'il confère.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.