Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Les choses à faire et à ne pas faire des mijoteuses

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

parDavid Joachim et Andrew Schloss
de Cuisine Fine #115, p. 29

Dans notre dernier article, Profitez au maximum de votre mijoteuse, nous discutons des tenants et aboutissants des mijoteuses. Bien que cuisiner des repas avec une mijoteuse ait des avantages uniques, ce n'est pas complètement infaillible. Voici quelques choses à faire et à ne pas faire pour aider votre prochaine aventure à la mijoteuse à se dérouler en douceur.

FAIRE les aliments bruns d'abord pour créer une saveur délicieuse et aider à assurer la sécurité alimentaire.

FAIREcoupez les légumes denses comme les pommes de terre et les carottes en morceaux de taille égale pour qu'ils cuisent à un rythme similaire.

FAIREajouter des légumes tendres, des fruits de mer, des pâtes, des produits laitiers et des herbes fraîches vers la fin de la cuisson pour éviter la formation de mousse ou de caillage.

FAIRE utilisez des ustensiles en bois, en plastique ou en caoutchouc lorsque vous remuez ou servez et des éponges douces lors du nettoyage pour éviter de rayer le pot.

NE PAS mettre les aliments surgelés dans une mijoteuse.

NE PAS Ajoutez trop de liquide. N'oubliez pas : il se produit peu ou pas d'évaporation dans une mijoteuse. N'utilisez que de petites quantités de liquides savoureux comme du bouillon, du vin, du jus de légumes et du jus de fruits.

NE PAS soulevez le couvercle pendant la cuisson. Chaque fois que vous le faites, vous perdez de la chaleur et de l'humidité, ce qui perturbe le cycle de condensation de vapeur de la cuisinière et prolonge le temps de cuisson.

NE PAS conserver les aliments dans le pot. Transférer les aliments dans un autre récipient pour les réfrigérer ou les congeler afin d'éviter les changements brusques de température qui pourraient faire craquer le pot et d'assurer la sécurité alimentaire.

NE PAS réchauffez les aliments dans une mijoteuse. Réchauffez plutôt les aliments dans un four à micro-ondes ou sur la cuisinière.

Mettez les choses à faire et à ne pas faire avec ces recettes à la mijoteuse
Steak à la mijoteuse et tarte Guinness Rôti mijoté avec sauce à la moutarde et au raifort Mijoteuse Osso Buco

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.