Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Le charançon de la farine

Le scarabée rouge de la farine, gros plan.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Heather demande via Twitter:

"Les charançons de la farine… Même s'ils ne sont pas invités, ils viennent quand même pour le dîner. POURQUOI ?!?!?"

Salut, Heather. En général, ça donne quelque chose comme ça :

“Bonjour, M. et Mme Weevil…”

« Excusez-moi, nous ne sommes pas des charançons. C'est un malentendu courant, mais nous sommes des scarabées. »

« Je suis vraiment désolé, oui bien sûr. Êtes-vous des scarabées rouges de la farine ou êtes-vous des scarabées de la farine confus ? »

« Vous ne savez pas comment le dire ? D'accord, nous sommes dans le Sud, nous sommes donc clairement des coléoptères de la farine rouge. De plus, regardez à quel point je vole ! Les coléoptères confus ne font pas ça. »

« Mon Dieu, c'est incroyable ! Alors : Je comprends que vous cherchez une nouvelle maison. »

« Oui, notre maison actuelle n'est pas assez grande pour nous. Nous cherchons à fonder une famille, voyez-vous. »

« C'est merveilleux ! Parlez-moi de votre espace actuel. »

« Eh bien, nous louons depuis un certain temps et cela ne fonctionne tout simplement pas. Nous avons essayé du chocolat, des haricots secs et des fruits secs, mais rien de tout cela n'est vraiment satisfaisant. Ce que nous voulons, c'est de la farine. »

« Seriez-vous prêt à opter pour d'autres céréales séchées, ou juste de la farine ? »

« Tant qu'il est moulu, nous sommes flexibles. Les grains non moulus ne sont tout simplement pas si attrayants pour nous à ce stade de la vie. »

« Je vois. D'accord, M. et Mme Beetle, nous avons quelques options pour vous, en fonction de votre budget. Tout d'abord, parlons de déménagement. Si vous ne voulez pas dépenser d'argent pour déménager, nous pouvons vous obtenir notrel'option la plus populaire, qui est de descendre chez le distributeur de farine, de trouver un beau tas ou un sac de farine et de se faire transporter de cette façon. »

« Oui, c'est comme ça que mes parents se sont rencontrés, dans un moulin à farine. Ils ont pondu leurs œufs dans de la farine, et peu de temps après, j'ai éclos dans la maison de quelqu'un. C'est très romantique, mais comment sait-on où on va finiren haut?"

« C'est l'inconvénient : vous ne pouvez pas vraiment choisir à partir de là. C'est peu coûteux, mais pas très précis. »

"Non, non, essayons autre chose."

« Eh bien, la prochaine étape consiste à trouver un sac de farine dans la maison de votre choix. Ils sont très faciles à utiliser et vous avez de nombreuses options à partir de là. »

« C'est plutôt bien. Et quelque chose de plus… moderne ? »

"Eh bien, il y a les contenants en plastique. C'est plus délicat. Si les scellés ne sont pas bien maintenus, ou s'ils ne mettent pas bien le couvercle, alors vous pouvez les presser sans trop de peine, sinon c'est plus délicat.”

« Voyez ce que vous pouvez nous trouver sur l'un d'entre eux. Nous aimerions vérifier nos options. »

« J'en connais un, mais bon, il y a un peu d'histoire là-bas. »

« Quel genre d'histoire ? Vous voulez dire comme un crime violent ? »

« Oui. C'est dans un bon quartier, mais apparemment les gens de la maison sont devenus un peu fous et ont fait cuire leur farine à 120° pendant une heure, ou 130° pendant une demi-heure, je ne sais plus quoi. »

« Pourquoi, c'est terrible ! Cela tuerait tous les enfants et tout ! La famille de mon cousin a été mise dans un congélateur à 0°F pendant quatre jours, et quand ils sont sortis, personne n'a survécu. C'était dévastateur. »

« Je comprends. Et si je continuais à chercher un nouvel endroit. »

"Je pense que ce serait mieux."

J'ai peut-être pris quelques libertés avec la vie des coléoptères de la farine, mais c'est l'idée générale. Je recommande d'utiliser de bons récipients hermétiquement fermés. Si cela ne suffit pas, essayez de conserver au congélateur ou de faire l'une des méthodes de stérilisationIl y a quelques autres options sur le lien ci-dessus, dont certaines fonctionnent bien pour les gens, et d'autres pas, selon. Principalement, gardez votre garde-manger propre, rangez bien tout ce que les coléoptères apprécieront, et ne pensez pasque c'est vous. Les coléoptères doivent aussi vivre, et ils travailleront très dur pour trouver un moyen de s'en sortir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.