Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

La Saison de la Pop-Tart

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Je serai le premier à l'admettre ; j'ai mangé ma juste part de Pop-Tarts quand j'étais enfant. Malgré mon amour pour le petit déjeuner aujourd'hui, il était presque impossible de me faire manger plus que des céréales sèches le matin quand j'étais plus jeune. Le seul petit-déjeuner capable de réveiller mon appétit latent et tenace était des Pop-Tarts glacés aux myrtilles. Le grille-pain Strudel ne voulait tout simplement pasfaire; J'avais envie de cette croûte en carton, de ce glaçage croustillant et de cette garniture au glucose gluante et artificiellement aromatisée. De plus, monLes Pop-Tarts n'étaient jamais grillées j'ai mangé beaucoup trop vite pour m'inquiéter de me brûler avec une garniture fondue et une croûte cassante et désordonnée.22 ans de vie, je n'ai jamais touché à un Lunchable, elle a fermé les yeux sur quelques aliments - à savoir Oreos, Pop-Tarts, Goldfish et Potato Chips - pensant que nous nous en lasserions nous-mêmes si elle les avait autoursans beaucoup de police. Pour la plupart, sa méthode a fonctionné ; ma sœur et moi n'avons jamais eu de relation étrange avec les collations en conséquence, mais je me souviens encore avec émotion de mes petits déjeuners Pop-Tart. C'est-à-dire jusqu'à ce que j'en ai récemment mangé un à nouveau pourla première fois depuis quelques années au goût de sucre brun et de cannelle, et comme la plupart des gourmands d'enfance, il est tombé de son piédestal de délices et m'a laissé sans voix.

Évidemment, je ne suis pas le seul à découvrir que les Pop-Tarts, bien que fantaisistes et excitants, ne sont pas du tout délicieusement révélateurs si vous avez plus de 18 ans. Cependant, ils ont une qualité délicieuse, presque mythique.; c'est peut-être pour çaLe monde Pop Tarts vient d'ouvrir à Times Square cette semaine. De plus, il semble que les blogueurs culinaires du monde entier se soient efforcés de recréer la pâtisserie du petit-déjeuner de l'enfance au cours du printemps et de l'été passés, et j'ai vraiment aimé lire à ce sujet. En fait, j'ai des pêches dans la cuisinequi ne demandent qu'à être utilisées avant la fin de l'été ; il est peut-être plus que temps pour moi de créer une version adulte de mon ancienne bouchée matinale préférée, quand « petit-déjeuner » était pour moi un mot méchant.

Consultez les articles de ces blogueurs pour vous inspirer :

-Purple Foodie et Feisty Foodie faire Pop-Tarts Nutella.

-Le boulanger aux yeux bruns préfère fraise.

-Big Red Kitchen fait une version rapide avec pain lavash.

-Tablier rose vamini.

-Duo Dishes amène les tartes à un tout autre niveau avec un fraise-vin remplissage.

-La salade en bocal assainit quelque peu le classique cassonade-cannelle avec de l'avoine et de la farine de blé entier blanche.

-Panini Happy les fait sur un presse à panini.

-Et, enfin, Lisa is Cooking a recréé mon préféré sans glaçage, le rempli de myrtilles.

Peut-être que mon obsession Pop-Tart est l'une des raisons pour lesquelles j'ai adoré le Tarte Aux Abricots-Amandes tant lors de nos dégustations, des mois avant août/septembre en kiosque. Si vous les aimez autant que moi, je vous recommande de le faire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

  • DMickelsen | 17/09/2010

    Avez-vous vu le dernier ? Deux types fous sur Slate.com font des BLT pop tart !

    http://www.slate.com/id/2267279/

  • lisaiscooking | 21/08/2010

    Une pop-tart à la pêche a l'air fantastique. Et merci pour la mention !

Plus d'informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.