Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Les 10 meilleurs conseils pour griller

Astuce n° 2 : Des grilles de gril ultra-propres aideront à empêcher les aliments de coller.

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Suivez ces lois du gril et vous aurez du succès à chaque fois. Vous voulez plus de conseils sur les grillades ? Visitez notre section spéciale grillades, complet avec des recettes, des procédures et une série de vidéos en 10 parties pour les membres de CooksClub.

1. Faites toute votre préparation et rassemblez vos outils à l'avance.Vous ne voulez pas laisser votre steak sans surveillance ou manquer la fenêtre d'un feu à température parfaite parce que vous cherchez vos pinces ou tranchez une montagne de légumes.

2. Assurez-vous que vos grilles sont vraiment propres. Chauffez-les d'abord, puis frottez-les avec une brosse métallique rigide. Ensuite, pliez une serviette en papier, saisissez-la avec une pince à long manche, plongez-la dans un peu d'huile de cuisson et nettoyez rapidement les grilles, nettoyez-les et huilez-les à laen même temps.

3. Soyez patient.Ne commencez pas à griller tant que vos charbons ne sont pas prêts ou que votre gril à gaz n'est pas chauffé. De cette façon, vous obtiendrez une bonne saisie et la nourriture risquera moins de coller.

4. Ne surchargez pas le gril.Laissez suffisamment d'espace autour de chaque morceau de nourriture pour que l'air puisse circuler afin que la nourriture soit bien saisie et que votre feu ait l'air dont il a besoin pour l'alimenter.

5. Ne déplacez pas les aliments trop souvent. Il est tentant de vérifier quelque chose en le retournant, mais si vous pouvez être patient et laisser la nourriture reposer assez longtemps pour vraiment saisir, vous n'aurez pas autant de problèmes de collage.

6. Faites attention.À moins que vous ne cuisiez avec de la chaleur indirecte, vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous surveillez de près la vitesse de cuisson de vos aliments.

7. Apprenez à gérer les poussées. Vous pouvez éviter les flambées en laissant s'écouler l'excès de marinade ou d'huile avant de mettre les aliments sur le feu. Lorsque des flambées se produisent, déplacez les aliments vers un endroit plus frais sur le gril ou coupezou en fermant les bouches d'aération.

8. Vérifiez la cuisson tôt.Vous pouvez toujours remettre les aliments sur le gril, mais une fois qu'ils sont trop cuits, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Utilisez un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température de la viande.

9. Badigeonner les sauces barbecue et des glaçages sucrés vers la fin de la cuisson. Ils brûleront s'ils sont mis trop tôt.

10. Laissez reposer.Laissez les aliments grillés, en particulier les viandes, reposer hors du feu pendant au moins 5 et jusqu'à 15 minutes avant de les trancher et de les servir. Cela permet aux jus de se redistribuer pour des résultats plus tendres et savoureux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.