Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Produit

Vingt Dîners

Vingt Dîners

Acheter maintenant
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Acheter maintenant
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette
Acheter maintenant

Par Ithai Schori et Chris Taylor
Clarkson Potter; 37,50 $

Est-il possible de tomber amoureux d'un livre de cuisine ? Je demande parce que je suis en train de pâlir Vingt dîners et pas seulement parce que l'un des auteurs est le bassiste du groupe indépendant Grizzly Bear. Le rockeur Chris Taylor et son ami, Ithai Schori, ont créé quelque chose de non seulement beau le design du livre est moderne, propre et intuitif, etles photos de Nicole Franzen mettent l'ambiance parfaite mais aussi instructif de la manière la plus conviviale.

L'essentiel : Taylor quand il n'est pas sur la route et Schori, un photographe, adorent cuisiner pour leurs amis. Vingt Dîners fait suite à une année de rencontres de ce type avec des recettes simples mais sophistiquées, telles que des pétoncles poêlés avec du maïs et du gruau d'andouille, des carottes épicées et du yogourt à la harissa et des croustilles aux pommes épicées.

Et bien que j'adore les recettes elles-mêmes, cela aide le fait que Taylor ait grandi en cuisinant à la maison et que Schori ait travaillé dans des cuisines professionnelles, ce qui m'enchante vraiment, c'est le texte, qui se lit comme s'il leur était facile d'écrire. Quelle voix affable s'étend àles recettes, qui m'ont souvent fait sourire comme là où ils appellent les palourdes non ouvertes "goners". Il y a de bons outils et conseils techniques ainsi que des sections "invité" sur des sujets tels que choisir et servir du vin et faire une bonne tasse de café, tousécrits par des amis à eux qui se trouvent également être des experts dans le domaine.

Laissé à eux, le dessert serait ultra simple, comme un grand bol de cerises ou une glace saupoudrée de café instantané et de sel de mer. Les deux « recettes » sont dans le livre, et la dernière est exceptionnelle. Mais pour arrondirles offres, ils ont fait appel à une autre amie, la chef pâtissière Lillie O'Brien, dont l'approche des bonbons correspond au style classique avec une torsion des gars.

C'est un mérite pour les écrivains que le livre ne se sent pas exclusif, et je peux imaginer que je serais chaleureusement accueilli à l'un de leurs dîners. Jusqu'à ce moment, cependant, je me contenterai de cuisiner leur nourriture pourmes amies.

Palourdes dans un bouillon de champignons au bacon
Le bouillon de champignons profond et terreux, aromatisé avec une touche de scotch, serait incroyable en soi, mais il est enivrant lorsqu'il est associé à des palourdes saumâtres et des choux de Bruxelles poêlés.

Côtelettes de porc avec compote de pommes carbonisée
Une astuce intéressante, carboniser des pommes comme vous le feriez avec des poivrons sur une flamme vive, fait une sauce savoureuse et pas trop sucrée pour des côtelettes de porc tendres.

Recettes en vedette de Vingt dîners

Photos par Nicole Franzen

Cliquez ici pour acheter

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.