Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Veggie Burgers qui rock

6 ingrédients essentiels pour des hamburgers végétariens copieux que même un mangeur de viande adorera

Numéro d'août/septembre 2015
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Quand j'ai rencontré mon mari végétarien, il se nourrissait en grande partie de hamburgers végétariens surgelés, le pauvre. Et bien qu'il mange maintenant une gamme beaucoup plus large de plats végétariens en grande partie grâce à moi, il a toujours envie d'une galette de temps en tempsJe suis un omnivore inébranlable, cependant, et je ne suis pas un fan de la plupart des hamburgers végétariens sur le marché. Trop de gens dépendent d'ingrédients hautement transformés comme les protéines végétales texturées et le gluten de blé vital pour maintenir les hamburgers ensemble et les rendre élastiques et de viande-aimer.

Alors j'ai entrepris de créer un meilleur hamburger que même les gens qui mangent de la viande adoreront. Je voulais vraiment goûter les légumes dans mes hamburgers végétariens faits maison, pas les cacher. Et même si vous ne confondriez jamais la texture de mes hamburgers végétariens avecboeuf ce n'est pas le but, ils tiennent assez bien ensemble pour saisir comme une galette.Comme ces hamburgers sont délicats, cependant, il est préférable de les servir sur de petits pains moelleux - les petits pains durs sont trop moelleux. Ou vous pouvez sauter leet servez-les plutôt avec une petite salade. Grâce à la myriade de saveurs et de textures emballées à l'intérieur de ces hamburgers, vous ne manquerez pas le pain.

Chill pour de futurs bons repas

Ces recettes demandent un peu de travail, il est donc logique de préparer plusieurs hamburgers à la fois. Bien emballés dans du plastique, ils se conservent quelques jours au réfrigérateur. Vous pouvez également les congeler jusqu'à 3mois. Les hamburgers surgelés peuvent être un peu plus friables dans la poêle, mais ils sont toujours plus délicieux que ceux d'une boîte. Faites cuire les hamburgers surgelés directement du congélateur un peu plus bas et un peu plus longtemps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.