Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Comment faire

Comment décorer des biscuits avec du glaçage royal

Cuisine fine n° 89
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Un mélange de blancs d'œufs et de sucre glace, le glaçage royal durcit en une consistance durable et dure comme la pierre lorsqu'on le laisse sécher. Commencez par faire un lot de Glace Royale puis coloriez-le comme vous le souhaitez. Vous pouvez diviser le lot et faire beaucoup de couleurs, ou vous pouvez le laisser blanc.

Pour décrire un cookie

Versez un peu de glaçage dans une poche à douille munie d'une très petite douille unie et tracez le contour d'un biscuit avec le glaçage. Pratiquez-vous d'abord sur un morceau de carton ou de papier ciré. Si le glaçage est trop épais pour, remettez-le dans le bol et ajoutez de l'eau, une ou deux gouttes à la fois, jusqu'à ce qu'il se forme facilement tout en conservant sa forme. Si vous le souhaitez, saupoudrez de paillettes ou de sucre pétillant sur le glaçage.sec.

Pour enrober un biscuit entier de glaçage

Préparez un petit pinceau d'artiste propre un que vous utilisez uniquement pour la nourriture. Si vous souhaitez utiliser des couleurs, disposez un bol pour chaque couleur, répartissez le glaçage dans les bols et mélangez des gouttes de colorant alimentaire dans chacun jusqu'à ce quela teinte désirée est atteinte. Tracez le contour d'un biscuit avec le glaçage comme décrit ci-dessus et laissez durcir légèrement. Humidifiez le pinceau dans de l'eau et étalez une petite quantité de glaçage supplémentaire en une couche uniforme à l'intérieur du bord du biscuit. Décorez le biscuit avec des pépites, du sucre pétillant ou des dragées comestibles, si vous le souhaitez. Mettez le biscuit de côté pour qu'il sèche.

Une fois que le glaçage est complètement sec et dur, conservez les biscuits dans des contenants hermétiques à température ambiante pendant deux à trois jours ou au congélateur pour une conservation plus longue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.