Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Article

Sentir votre avoine, à la manière irlandaise

Cuisine fine numéro 91
Photo : Scott Phillips
Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

Si vous n'avez jamais goûté d'avoine irlandaise, Lori Longbotham's recette de flocons d'avoine crémeux à la noix de coco est une délicieuse façon de les essayer. Aussi connue sous le nom d'avoine coupée en acier, l'avoine irlandaise est fabriquée à partir de gruau d'avoine entière qui est coupé avec des lames d'acier en deux ou trois morceaux. Ils ont un goût de noisette et une texture agréablement moelleusene se trouve pas dans les flocons d'avoine ou instantanés.

En raison de leur densité, l'avoine irlandaise nécessite environ 30 minutes de mijotage et de brassage fréquent. Les flocons d'avoine cuisent plus rapidement car ils ont déjà été cuits à la vapeur et roulés sous une forme plus fine. La recette de flocons d'avoine à la noix de coco comporte quelques astuces qui renforcentselon la méthode de mijotage standard. Tout d'abord, griller les flocons d'avoine au four améliore leur goût naturel de noisette. Vous avez également la possibilité de faire tremper les flocons d'avoine dans leur liquide de cuisson pendant la nuit. Le trempage réduit de moitié le temps de cuisson sur la cuisinière et vous permet quelques Z supplémentaires avantvous vous adonnez à ce petit déjeuner réconfortant.

Pour conserver l'avoine irlandaise, mettez-la dans un contenant hermétique et conservez-la dans un endroit frais et sec jusqu'à six mois ou congelez jusqu'à un an.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.