Facebook LinkedIn Courriel Pinterest Twitter Instagram Icône YouTube Icône de recherche de navigation Icône de recherche principale Icône de lecture vidéo Icône Plus icône moins Vérifier l'icône Imprimer l'icône icône de note Icône de coeur Icône de coeur rempli icône de flèche unique Icône Double Flèche Icône Hamburger Icône TV Fermer l'icône Trié Hamburger/Icône de recherche
Ingrédient

Cintre Steak

Enregistrer dans la boîte de recettes
Imprimer
Ajouter une note privée
Enregistré Ajouter à la liste

    Ajouter à la liste

Imprimer
Ajouter une note de recette

alias

steak du boucher, tendre suspendu, onglet

Qu'est-ce que c'est ?

Cette coupe "pend" de la dernière côte juste en dessous du filet. On ne la trouve pas souvent dans les supermarchés il n'y en a que par bouvillon, et les bouchers aiment le garder pour eux - d'où le nom "steak de boucher", mais cette savoureuse, une coupe tendre et juteuse vaut la peine d'être recherchée. Il est préférable de la cuire rapidement ; le rôtissage et la cuisson au gril à haute température donne des résultats juteux.

Comment choisir :

Recherchez des coupes dodues, allongées et bien taillées. Si nécessaire, demandez à votre boucher d'enlever la ligne de cartilage qui coule au centre, ou enlevez-la vous-même.

Comment se préparer :

Le steak suspendu est bon pour la marinade, et il est préférable de le cuire rapidement : le rôtissage, le grillage ou le grillage à haute température donne des résultats juteux. Demandez que le nerf central soit retiré, ce qui donnera deux steaks plus petits, ou faites cuire entier et coupéautour du nerf pendant la découpe. Éviter de cuire au-delà de la cuisson à point et trancher en travers du grain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trouvez l'inspiration dont vous rêvez pour votre amour de la cuisine

Abonnez-vous aujourd'hui
et économisez jusqu'à 50%

Déjà abonné ? Connexion.

Vidéos

Voir tout

Connecter

Suivez Fine Cooking sur vos réseaux sociaux préférés

Nous espérons que vous avez apprécié vos articles gratuits. Pour continuer à lire, abonnez-vous aujourd'hui.

Obtenez le magazine imprimé, 25 ans d'anciens numéros en ligne, plus de 7 000 recettes, et plus encore.